Projet Alliance ARKEVA

Projet vidéo d'animation en 3D + Immersion interactive de la structure en progression.

Projet ARKEVA

À propos

Le projet Alliance ARKEVA consiste en la construction d'un gigantesque amplificateur évolutif de conscience.

 

Une sorte de Merkaba collective qui, le moment venu, se métamorphose (par un procédé alchimique) en un véhicule éthérique permettant de quitter le monde de la matière pour aller au-delà des plans rattachés à l'expérience humaine.

 

C'est la raison pour laquelle on dit de lui, qu'il est évolutif.

 

Il est évolutif de par son caractère exceptionnel à passer du plan matériel  (suivant l'évolution progressive des individus) au plan éthérique.

 

Le projet Alliance ARKEVA relève d'un contact privilégié avec des êtres qui se situent sur un plan de très haute conscience appelé supraconscience.

 

Ces êtres, les Elohim, souhaitent entrer étroitement en Lien avec nous. Ils nous proposent un accompagnement plus serré dans notre processus d'évolution individuel qui nous rattache à la Terre.

 

Les Elohim se présentent à nous comme étant nos créateurs.

 

Ce sont eux qui nous ont transmis par l'entremise d'Alasira, l'information et les données nécessaires pour la construction de ce formidable amplificateur évolutif de conscience.

 

Le projet Alliance ARKEVA a pour objectif de nous aider à faire un bon gigantesque en avant. Un saut quantique vers la conscience unifiée, la supraconscience.

 

La supraconscience, l'espace où nos créateurs, les Elohim, œuvrent, rayonnent et coexistent en parfaite harmonie avec d'autres formes d'intelligence ayant également rejoint ce même niveau supraconscient à travers la conscience (expérimentale) active.

    — Conscience Active : étant la recherche par l'expérience de la « Vérité ».

    — Conscience Passive : étant la « Vérité » acquise par la capacité d'intégrer le fruit de la totalité expérientielle du principe humain. (Alasira)

Se pourrait-il que certaines réalités (autres formes de vie) dites parallèles n'attendaient que notre accord pour se manifester...