Alasira  YOGA 

Nouvelles dates à venir...

ALASIRA-YOGA-PUB-COULEUR-sans-noter-site-Web.jpeg

À propos

Le Alasira Yoga est une séquence de mouvements parfois lents, parfois explosifs, combinant inspirations et expirations avec la possibilité de déplacements en triangle (respectant l'axe vibratoire des principes masculin et féminin).

 

Il peut être pratiqué en alternance suivant un rythme précis, et/ou par segment, si l'on souhaite travailler sur un aspect en particulier.

 

Chaque mouvement qui le compose est chargé en lui-même d'un sens profond.

 

Par exemple : l'exercice appelé : Ouvrir ses ailes, consiste à exécuter 12 inspirations successives, chacune d'elles représentant une incarnation en particulier. Il est donc possible de retourner jusqu'à 12 incarnations en une seule séquence. Si nous répétons le cycle de 12, plus de 12 fois dans une même pratique, nous retournons en arrière jusqu'à 144 incarnations.

 

Le Alasira Yoga ne s'adresse pas seulement au corps physique et/ou énergétique, mais aussi et surtout à l'âme (la mémoire) et à l'esprit (la conscience). Que ce soit par des impressions, des ressentis dans notre corps matériel, des flash (images), l'âme communique pour nous permettre de faire le nettoyage de ces mémoires.

 

Des exercices d'évacuations sont alors proposés afin de finaliser le processus de libération.

 

Le Alasira Yoga peut vraiment aider dans la reprise progressive de notre pouvoir, tout en accélérant d'une manière significative, notre processus individuel d'évolution.