Véhicule TRANS-ASTRAL

Première présentation du Projet  Alliance ARKEVA - 2022-02-22

Copie de Copie de Copie de ALASIRA.jpg

Projet Alliance ARKEVA (Étymologie)

- Alliance : Qui représente le lien entre l'espèce humaine et les Elohim

- ARKEVA : nom qui se divise en deux mots : Ark - Eva

 

a)  Ark pour : Arche

B)  Eva pour : planète d'accueil du règne Evalique

 

Nous pouvons donc dire que le nom : Projet Alliance ARKEVA, fait référence à l'Arche d'Alliance (lien qui unit l'homme à nos créateurs, les Elohim) et à Eva, pour la planète et le règne qui lui est associé (règne Evalique)

Le projet Alliance ARKEVA en bref...

Le projet Alliance ARKEVA consiste en la construction d'un amplificateur de conscience. Une structure de forme hexagonale, constituée de 7 sphères habitables, toutes interreliées par des corridors, soutenus par des piliers et surélevés au-dessus d'un plan d'eau (naturel ou artificiel).

 

Le but principal de l'amplificateur est de créer une accélération dans la conscience dite « expérimentale » de l'individu, afin que s'opère en lui une formidable métamorphose. Une transformation vibratoire et moléculaire qui l'élèvera vers la conscience du surhomme.

 

C'est à dire, la supraconscience.

La supraconscience étant ici, l'état manifesté de la conscience absolue vécue dans un espace-temps ou nos créateurs, les Elohim, oeuvrent, rayonnent et coexistent en harmonie  avec  d'autres  formes d'Intelligence ayant également atteint ce même niveau

« supérieur » de science et/ou de conscience.

 

Ce que Alasira appelle par association, la   « conscience souveraine ».

 

La conscience souveraine étant, la faculté d'Intégrer - par la conscience active - toute nouvelle forme de connaissance (savoir) sans ressentir de déséquilibre (disharmonie) sur le plan énergétique des corps. C'est à dire, quelle que soit la forme ou la provenance de cette connaissance (savoir), elle sera toujours canalisée pour l'avancement qualitatif de l'évolution et l'expression de l'amour qui en résulte.

En plus de faciliter l'élévation vers cette conscience « supérieure », l'amplificateur permet également d'établir la liaison entre les énergies tellurique et éthérique. Il sert en quelque sorte d'Émetteur-récepteur pour communiquer avec d'autres formes d'Intelligence se situant sur des plans vibratoires différents de celui de la matière.

 

Construction d'un prototype

 

Le projet Alliance ARKEVA consiste en la création d'un prototype expérimental. Une première structure hexagonale « témoin ».

Il s'agit ici d'un « prototype » et non du projet final.

 

Le projet final étant, la création de 12 hexagones de même type, tous interreliés, similaires à un réseau de bornes et conçus pour opérer en reliance les uns avec les autres afin d'optimiser le signal recherché.

Étant donné qu'un certain taux vibratoire sera nécessaire afin que chacune des structures ainsi coordonnées puisse bien s'acquitter de sa tâche, chacun des hexagones sera construit sur un emplacement spécifique et stratégiquement viable sur le plan de la résonance magnétique du lieu.

 

Le projet Alliance ARKEVA en tant que porteur et vecteur ADN de nouvelle génération, a pour mandat de faciliter la transmutation du corps matériel en corps de lumière. Comprenons-nous bien, il ne s'agit pas ici de quitter le monde de la matière pour « un monde meilleur »... Mais bien, d'avoir la possibilité de voyager entre les deux réalités parallèles afin d'accéder à un savoir qui, autrement, ne serait pas accessible.

 

Chaque hexagone est soutenu, mais non retenu, par une base faite de 7 piliers élevant la structure sur une hauteur de 3 étages, symbolisant, l'élévation de la conscience.

 

L'élément Eau se voit attribuer une importance majeure dans le principe actif de l'amplification du taux vibratoire. Pour ce faire, chacune des structures sera surélevée au-dessus d'un plan d'eau afin d'intensifier le signal et ainsi faciliter le transfert de données à partir des plans de très haute conscience Passive vers la conscience Active.

Conscience Active : étant la recherche par l'expérience de la « Vérité ».

 

Conscience Passive : étant la « Vérité » acquise par la capacité d'intégrer le fruit de la totalité expérientielle du principe humain.

L'Hexagone dégage, par sa conception architecturale et les principes de la géométrie « sacrée » qui lui sont attribués, une onde de forme qui agit, tel un condensateur et qui accumule dans l'éther environnant, une forte présence vibratoire (énergie). Cette même énergie est cumulée dans un transformateur « naturel » pour être ensuite utilisée et rendre la structure active. Pour ne pas dire, « vivante » sur le plan « vibratoire ».

 

L'hexagone en tant qu'espace habitable

 

La structure consiste en six sphères de même dimension qui entourent une autre sphère placée au centre de dimension supérieure. Les six sphères extérieures peuvent être utilisées comme espace habitable. Soit, pour accueillir les personnes venues participer aux événements et/ou pour habiter le lieu de manière permanente. Il est possible d'aménager à l'intérieur, des salles communes mises à la disposition d'organisme, groupe ou tout autre personne souhaitant animer un événement dans un lieu atypique et fort inspirant.

 

Chacune des six sphères peut accueillir - dans un espace aménagé en appartement - une famille de deux adultes et deux enfants. Il va de soi que l'aménagement d'un tel appartement dans une sphère, est plutôt inhabituel et ne s'adresse pas à tout le monde. Il est donc possible que les personnes choisissant de s'y établir pour y vivre, seront des personnes qui auront un intérêt plus grand pour le lieu et les activités qui y sont rattachées.  Qui souhaiteront y expérimenter une immersion totale tout en profitant au maximum de l'effet énergétique de la structure.

 

Le noyau central, le cœur de l'hexagone

 

La sphère centrale est de dimension plus grande et sert principalement d'espace commun pour les diverses activités.

 

Les murs intérieurs de la sphère sont fabriqués suivant un schéma particulier et respectant une mathématique bien précise. Les données reçues par Alasira en ce sens, parlent « d'alvéoles » à 6 pointes, juxtaposées les unes sur les autres et tapissant tout l'intérieur de la sphère. De sorte que, lorsque nous nous y tenons, nous ayons l'impression d'être au beau milieu d'un gigantesque nid d'abeille.

Doc1.jpeg

La sphère principale d'un point de vue plus « technique »

 

La sphère centrale fait la liaison entre le ciel et la terre et sert de point d'équilibre à la structure. Sur le plan énergétique, le noyau central d'où démarre l'étincelle du flux vibratoire (le point d'ignition) - qui maintient en son centre le point Zéro de la structure - agit en quelque sorte comme une toupie qui tourne en permanence sur une vis sans fin. Ce mouvement crée une pression vibratoire dans l'éther environnant et transforme l'énergie ainsi accumulée en une spirale hélicoïdale qui s'élève à l'Infini. Cette spirale hélicoïdale est l'action recherchée qui permet d'ouvrir un canal (artificiel) de communication  qui,  traversant  les  couches  informes  de  l'astral,  permet  d'établir un

« contact ».

 

Dans le processus d'intercommunication, deux spirales hélicoïdales (ADN) de forme conique entrent en œuvre conjointement afin d'établir le lien. L'une est générée sur notre plan matériel et son mouvement est ascendant (pour entendre l'information qui nous est transmise) alors que l'autre provient du plan supraconscient et son mouvement est descendant (pour transmettre l'information à partir de notre réalité matérielle). Le canal de communication lie les deux réalités (matérielle et immatérielle) tout en servant de tige centrale sur laquelle ces deux mêmes réalités, viennent s'appuyer conjointement.

 

Il est fort intéressant de constater que les spirales hélicoïdales ont une forme conique rappelant celle d'un porte-voix. Sachant que dans notre réalité matérielle, le porte-voix est utilisé pour transporter de l'information au-delà du point où nous nous situons.

 

Tout est interrelié et lorsque nous prenons conscience de cela, il devient possible d'établir des liens extraordinaires et cela même, dans notre petite réalité matérielle.

Shéma-de-connexion_1.jpg

À noter, la spirale du plan matériel a la forme du triangle masculin (pointe vers le haut/règne Adamique), alors que la spirale du plan supraconscient a la forme du triangle féminin (pointe vers le bas/règne Evalique).