Témoignages 

.

Le 1 mars 2018 à 11 h 46 min, Chantal Meï a dit : Modifier

Cher Ami Alasira,
Tout est si juste et mon Coeur est en joie de tout ce que tu as déjà accompli et offert pour participer à l’éveil de la Conscience des humains.
Merci pour tes vidéos et bien heureuse de ton retour sur le sol Français, où je sens bien organiser ta venue dans le Sud pour ce stage révélateur de nos origines.
Amour & Gratitude, Chant’AL

Le 25 novembre 2017 à 22 h 29 min, Chagnon a dit : Modifier

Bonsoir Alasira
Je termine à l’instant votre merveilleux livre. Il m’a profondément émue et fait voyager dans ce monde féérique auquel chaque être humain aspire. J’en suis toute remuée et vibrante de ce message que je pressens si important pour notre devenir.
Je vous remercie infiniment de nous le partager si généreusement.
À mon tour je vais le transmettre aux personnes qui sont susceptibles de l’apprécier. Je vous transmets toute ma gratitude. Namasté
Laurence Chagnon

Le 11 mai 2017 à 16 h 37 min, Chantal Meï a dit : Modifier

Bonjour Cher Alasira !
Oui ! pour La Grande Oeuvre, je suis là au service de La Vie et ta venue est une joie immense sur le sol de France.
Le rassemblement planétaire prend de l’ampleur , il y aura de belles âmes sur ton chemin pour répondre à ta demande, bien sûr je serai à tes côtés pour offrir ma participation lors de ta venue dans le Sud.
Merci de tout ce que tu accomplis ici.
Je t’embrasse de mon Coeur

Le 8 juin 2017 à 8 h 16 min, Catie Heller a dit : Modifier

Bonjour !!
Je dis  » Oui  » à la grande oeuvre.
Je ne vous ai jamais rencontré mais je suis sylvain Didelot et c’est grâce à ce partage que j’ai connaissance de votre venue en France …le hasard n’existe pas !!! Et je serai heureuse de vous rencontrer j’habite dans le Sud à Aix en Provence et je crois savoir que vous viendrez dans le Sud de la France mais je n’ai pas réussi à avoir les infos …
Quelles sont les villes et les dates prévues ?
Merci pour venir à notre rencontre et parler à nos âmes qui vibreront à l’unité pour entendre et assimiler ce que tu as nous trasmettre….à très bientôt avec tout mon coeur ..

Le 27 octobre 2015 à 5 h 48 min, sandra Ile de la Reunion a dit : Modifier

Bonjour Alasira,
Je partage ton point de vue, en faîte le manque de facilité dans le détachement de ses affaires provient de l’EGO, qui veut tout garder et tout contrôler.
A t’on agi sans chercher le résultat d’avance, et sans peur qu’on nous prenne quelque chose?
par constat : beaucoup de personne agissent dans la vie, à leur mesure, cherchent à contrôler le flux de ce qu’ils donnent et sont réfractaires à partager l’unicité de ce que nous representons tous, notamment ceux qui se disent être porteur d’une connaissance spécifique, qui les écarte de la réalité . En faîtes l’enseignement essentiel de cette incarnation: c’est que l’ensemble de ce que nous possédons nous est prêté. C’est pourquoi quand nous retournons à la source , nous n’amenons aucun matériel avec nous, mais uniquement les expériences de la matière que nous aurons transcendé en pure lumière. Bien à toi mon ami. Sandra

Le 31 octobre 2015 à 20 h 57 min, Dominique seguret a dit : Modifier

Oui, tu as raison, Alasira….plus nous sommes encombres de materiel et moins nous sommes libres…. La peur de manquer est un sentiment à dépasser , tout comme la peur de ne pas être aimé….oui, l’attache ….ment !!!

Le 31 octobre 2015 à 21 h 23 min, Dominique seguret a dit : Modifier

Merci Alasira….tu incarnes parfaitement ta douce et mélodieuse chanson, toi même …Enfant de la Paix, de l’Amour et du Don

Le 6 octobre 2015 à 19 h 42 min, Dominique seguret a dit : Modifier

Merci Alasira pour cette seconde vidéo …voici donc la raison d’être des pyramides recouvertes d’or, des antennes reliant la terre a l’au delà …
Encore une révélation étonnante et merci à ton guide, Alsali, qui n’a pas fini de nous en apprendre par ton biais.
Dominique AE

Le 2 décembre 2017 à 10 h 46 min, Barrau B a dit : Modifier

Merci Alasira pour cette vidéo, on apprend toujours un peu plus grâce a toi et a Alsali.
Bernard B

Le 25 janvier 2015 à 13 h 13 min, GRECO a dit : Modifier

Merci de tout coeur pour votre don lumineux. Puisse-t’il servir de fondation à ce nouveau monde auxquel nous aspirons consciemment ou inconsciemment mais que nous portons tous au fond de notre Âme.
Gratitude et lumière vous soit rendues pour ce magnifique cadeau que j’ai hâte de lire.
Sylvie

Le 4 mars 2015 à 6 h 16 min, Chris a dit : Modifier

Merci infiniment Alasira pour ce magnifique ouvrage. J’ai eu récemment en cadeau un éveil, et votre aventure me semble tout à fait naturelle, c’est une drôle de sensation. Nous vivons une période merveilleuse, et vous nous le prouvez à votre tour.
Merci pour votre partage et votre enseignement.
Chris

Le 17 juillet 2015 à 10 h 27 min, DELPECHES a dit : Modifier

Bonjour Alasira,
Merci de vos messages.
Je n’ai pas encore lu  » Le Messager », mais étant en vacances je vais prendre le temps de vous lire, et ensuite je pourrais émettre un commentaire.
Partager vos enseignements avec tous. Nous, Êtres de Lumière que nous sommes, en espérant une plus grande ouverture de conscience afin que l’humanité puisse enfin vibrer sur de plus hautes fréquences pour le plus grand bien de tout le monde et en parfaite harmonie avec l’Univers.
Coeurdialement
ANGES

Le 17 juillet 2015 à 13 h 31 min, Haug Nicole a dit : Modifier

Bonjour,
J’ai bien apprécié ce livre, que j’ai d’ailleurs passé à une amie, qui récemment sur le chemin, a besoin d’aide.
Je n’ai pas oublié le ressenti troublant lors de la vibraconférence, mais je vous avais mis un mot à ce sujet, ayant été un court instant propulsé vers un neveu disparu, ça remue très fort !
J’ai besoin de temps en temps de me replonger un peu dans ces livres, pour consolider l’édifice, j’en ai 3 que je garde sous le coude, dont le votre et sans doute 4 avec le nouveau que j’ai réussi à télécharger.
Merci pour tout.
Paix, Joie, Amour vous accompagne.
Nicole

Le 17 juillet 2015 à 15 h 27 min, monique a dit : Modifier

Bonjour, je ne puis donner mon avis, n’ayant pas lu vos livres. (manque de temps et +++) Je ne désespère pas.
Ma recherche spirituelle à commencé il y a 30 ans.
J’ai vécu moi aussi bien des aventures et messages de ces…autres mondes….merveilleux.
Pour le moment, je dois être dans un ‘sas’ d’attente….
Lumineuses pensées à toutes et tous)

Le 17 juillet 2015 à 19 h 06 min, Dominique seguret a dit : Modifier

Ce livre, le Messager, témoigne de ce que nous sommes tous au fond de nous….des êtres sublimes, au pouvoir créateur infini, à condition d’être unis a notre cœur. Si Nos pensées sont issues de lui, et de lui seul, nous devenons des Dieux en puissance !
Cette aventure vécue par Alasira est un document exceptionnel qui dépasse toute fiction, fut elle la plus osée !
Ce livre nous remplit d’espoir et nous aide à nous aimer vraiment et à nous respecter…nous même et tous nos semblables .
C’est le plus beau récit que j’ai pu lire dans ma vie.

Le 18 juillet 2015 à 9 h 15 min, Dominique seguret a dit : Modifier

Merci à vous Alasira, je vous aime aussi….Vous incarnez la simplicité et l’humilité tellement bien lors de vos conférences …..vous donnez l’illusion d’être si petit alors que vous êtes si grand !
Vous avez aussi touche mon cœur avec votre premier livre et j’ai tellement hâte de découvrir le second..
Et je dis Merci à la Vie pour ces retrouvailles du Cœur…

Le 19 juillet 2015 à 15 h 25 min, Annie a dit : Modifier

Bonjour Alasira
On ressent, à travers ces premiers témoignages que la dynamique nous amenant vers ce nouveau monde, tant souhaité et attendu, est enclenchée, et cela fait si chaud au cœur et à l’âme. Mille merci à toi Alasira, à nos guides , et à vous tous.
J’ai lu le premier chapitre, et suis ravie d’y avoir trouvé la confirmation de ce que j’avais pressenti lors de la lecture du premier livre et qui m’avait , je l’avoue, un peu dérangée : à savoir que les descriptions du nouveau monde étaient bien une réalité virtuelle , correspondant à tes propres rêves, et qu’elles auraient par conséquent, pu être différentes, pour d’autres personnes
Cela peut sembler un détail, mais qui valait, en tout cas pour moi,
la peine d’être précisé .
Paix, amour et joie à tous
Annie

Le 19 juillet 2015 à 19 h 44 min, pam a dit : Modifier

Je viens de lire et relire cette deuxième œuvre d’amour universel… Tout simplement merci d’en être le messager.. En t’accompagnant dans cet instant de paix, d’harmonie et d’espoirs d’un monde meilleur, je me sens moins seule, plus sereine sur ce chemin de vie que mon âme a choisit. Puisse se faire qu’Elle m’ouvre la porte d’Eva.
Pam

Le 23 juillet 2015 à 13 h 28 min, Amalia a dit : Modifier

Bonjour Alasira,
Un infini merci pour ce partage précieux d informations, pour cette humilité et pour avoir su retranscrire mot à mot et dans une belle simplicité cette magnifique rencontre vécue. J ai lu les deux livres et je suis partie en voyage devant tant de beauté. Ce n est pas tant la beauté du récit qui m éblouit mais cette révélation qui non seulement apporte une lumière supplémentaire sur mon chemin mais qui me conforte dans mes ressentis, mon vécu…ils vous ont bien choisit car personnellement, tout est clair, limpide dans les explications, à la portée de tous…si tout le monde choisissait la route du coeur alors ce serait magnifique… <3
Je l ai choisit…alors merci d avoir été placé sur mon chemin et merci à nos créateurs de vous avoir choisit pour transmettre ce message si important.
Immense gratitude aux êtres de lumière, d'ici et d ailleurs ! 
Amalia

Le 24 juillet 2015 à 2 h 01 min, Lise Daviau a dit : Modifier

Salutation à toi Alasira. J’avais déjà laissé un commentaire pour le livre « Le messager » quand il a sorti, mais aucun problème pour un autre commentaire. Ce livre m’a tenu sur la chaise du début à la fin. Je l’ai lu dans à peine 2 hres et il m’a captivé au plus haut point. Je m’imaginais la Terre que tu décrivais et je m’y voyais. Je te trouve tellement privilégié d’avoir vécu cette expérience. Si cette terre existe vraiment, je vais tout faire pour pouvoir y accéder. Un monde d’amour et de paix, c’est ce que je demande à tous les jours dans mes prières. J’aurais aimé que ce livre ne finisse jamais, tellement il est passionnant. Je te respecte au plus haut point Alasira et je suis certaine qu’ils ont choisi la bonne personne pour faire passer le message!!!

Le 24 juillet 2015 à 17 h 12 min, Nuxen a dit : Modifier

J’ai mis du temps à ouvrir ce joyau, je n’aime pas lire et puis, je l’ai ouvert et dévoré.
J’ai aimé découvrir le vécu du messager. Cela m’a ouvert la conscience et bousté intérieurement.
Le Message est pour moi bien dans l’actualité, il nous prépare à ce saut quantique, inimaginable qui vient vers nous à la vitesse grand V’.
Félicitation, c’est un Sacré challenge que tu à endossé.
Grand merci Alasira

Le 26 juillet 2015 à 8 h 48 min, Grangier Yvette a dit : Modifier

Il y a 3-4 ans je recevais d’une amie votre premier livre qui m’avait fort intéressée. Je vous découvre actuellement grâce aux vibraconférences et je me réjouis de relire le premier livre et de découvrir le deuxième.
Je vous exprime toute ma gratitude pour ce que vous m’apportez en informations et ouverture de conscience. MERCI!
Y. Grangier

Le 28 juillet 2015 à 0 h 38 min, Gaétan a dit : Modifier

Bonjour Alasira!
Merci de rendre accessible à tous cette expérience prévilégié que tu as vécu. Ce récit remet plusieurs pendules à l’heure. Notre vision de Dieu a tellement été déformée par notre héritage religieux et de voir qu’il est possible de retrouver notre propre puissance et connection intérieure pour créer tant de beauté me fait croire à nouveau en l’homme et la femme. Arriver à être en union avec la Source et garder notre esprit et nos pensée pures est le secret de ce Bonheur et cette de Paix magique.
Merci encore pour ce partage rempli d’espoir.

Le 29 juillet 2015 à 19 h 54 min, Un Chercheur a dit : Modifier

Bonsoir cher Messager,
Ce premier livre à ouvert en moi quelque porte un peu plus quelle ne l’étaient déjà.
J’ai parcourus les chapitre en deux jours, voulant toujours découvrir plus de ce nouveau monde et des lois qui l’accompagnes.
En parlant de ces lois, elles ont vibrés en moi comme un savoir déjà présent, au plus profond de mon être.
Je remercie les guides d’avoir choisis un Messager de notre temps dispensant ses connaissances en direct sans passage par une déformation quelconque.
Puisse l’Œuvre toucher le cœur des Hommes, afin que ces mêmes Hommes réalise la lumière en eux.

Le 30 juillet 2015 à 4 h 14 min, unfer monica a dit : Modifier

Bonjour Alasira: j’ai regardé la vidéo du premier livre avec passion…..en pleine ouverture de conscience cela m’a permis de comprendre bien des choses. Le lâché prise total est si difficile à atteindre!! Mais j’y travaille…:)
Un grand Merci de nous transmettre tous vos messages qui permettent de continuer à cheminer à chaque fois un peu plus vers la Lumière! Et un grand Merci pour toutes ces nouvelles qui me réjouissent.
J’ai hâte de lire la suite….
Monica

Le 2 août 2015 à 9 h 27 min, Raymonde a dit : Modifier

Merci Messager Alasira. Le nouveau monde est d’une grande richesse en enseignement. Je l’ai lu en très peu de temps. Ce nouveau monde est tellement merveilleux que je ne peux que suivre le chemin qui y mène même si j’ai conscience que j’ai beaucoup de travail à faire sur moi.
raymonde

Le 3 août 2015 à 2 h 19 min, Francois a dit : Modifier

Bonjour Alasira. Ton message est pour moi une confirmation d’espoir et de paix. Ce n’est pas un langage qui m’est étranger, mais combien doux et énergisant a recevoir. Je t’avoue que parfois, le bientot des Etres de lumière
n’est pas mon bientot à moi, mais ton Message est tellement plein d’Amour et de Lumière qu’il transforme mes impatiences passagères en foi et acceptation.
Merci de transmettre si généreusement ces enseignements.
Paix et Lumière à toi.
Francois

Le 6 août 2015 à 0 h 22 min, natou a dit : Modifier

Bonjour , j’ai reçu un courriel demandant de venir commenter , et bien en faites , je sais pas quoi dire , tout cela semble tellement irréaliste , comme un conte de fée , parfois j’avais de la difficulté à comprendre ,quand il expliquait pour les molécules ect…. félicitations , la je vais lire le deuxième  amour et lumière , frère de lumière 

Le 6 août 2015 à 14 h 23 min, nicole a dit : Modifier

Bonjour Alasira,
Vos livres sont une évidence qui a fait fibrer mon coeur d’un amour inconditionnel. Merci pour votre expérience qui illuminera de nombreuses âmes pour l’ascension de tous.
» Jésus nous a appris que c’est ce qui se produit dans le temple du coeur qui est important, et que l’amour dans le coeur transforme le corps en un espace sacrée.
Sachant cela, nous n’avions pas besoin de construire des temples.
Nous avons tous un temple dans notre coeur, et l’amour est la flamme qui brûle au-dessus de l’autel »
« Joseph d’Arimathie »
Avec AMOUR
Nicole ROTEN

Le 8 août 2015 à 17 h 43 min, BAWILA a dit : Modifier

Vivement je me joins à vous et au groupe de tous ceux qui veulent s’ engager à l’avènement du nouveau monde. Je viens de parcourir passionnément cette magnifique aventure qui doit nous stimuler chaque instant de notre vie pour la conquête de l’Éternité qui finalement n’est pas un rêve.
Faisons de cette œuvre le guide pratique de notre vie et puis que le vrai bonheur se vie dans le partage, diffusons donc aussi largement que possible ce noble qui nous a été offert gratuitement et gracieusement comme le fait la NATURE elle même.
Merci , sa Majesté ALASIRA !

Le 9 août 2015 à 20 h 41 min, Marie a dit : Modifier

Merci pour ce délicieux voyage qui donne encore plus l’élan de contribuer à un monde meilleur. Je suis sûre que c’est possible. Je suis sûre que tout est possible même si parfois je passe pour une utopiste ou une « illuminée ». Merci sincèrement pour ce partage du coeur. Je partage à mon tour le message du nouveau monde. Sincère gratitude <3 <3 <3

Le 12 août 2015 à 8 h 23 min, Marie a dit : Modifier

Hum … Comment dire …
Ce livre est arrivé au moment où il devait arriver. J’ai pris conscience de ma « raison d’être » ici, il y a quelques mois. Et tout récemment, le doute m’a envahi. Pourquoi tout ça ? A quoi ça rime ? Ou est la vérité ??? J’ai eu envie de baisser les bras, juste d’être là et d’attendre… De rendre les armes, comme on dit. Pas d’idées noires ou quoi que ce soit du genre, entendons-nous bien. J’aime trop la vie pour ça !!! Alors dans un moment de « désespoir », en quelque sorte. J’ai juste demandé : envoyez-moi juste un signe, même petit, qui me donne une raison de continuer ma mission ! Et je suis tombée sur une peau de banane ! Non, je rigole ! Je suis tombée sur votre livre ! Je l’ai presque dévoré d’une traite. Non je l’ai pas mangé, je l’ai lu :p
Ca a été comme une libération, finalement je suis pas si folle que ça. Je ne suis pas toute seule. On me prend souvent pour une « extra-terrestre », une « utopiste » ou que sais-je … Après tout qu’est-ce que ça peut bien faire. Et pour conclure, je dirais, ce nouveau monde, il est à l’intérieur de nous. Encore faut-il lui laisser le « droit » d’exister.

Le 16 août 2015 à 9 h 18 min, severine a dit : Modifier

Bonjour,
j’ai lu votre livre d’une traite. Si je n’avais vécu moi même en Martinique une expérience similaire, quoique je n’étais pas prête à recevoir quelque message que ce soit, franchement je ne vous aurais pas cru. Mais, je dois dire que ce livre me conforte tout simplement sur une réalité de conscience vis à vis de la VIE à laquelle je suis sensible depuis longtemps. Il m’ est encore difficile de respecter toutes les Lois au quotidien mais….je suis néanmoins pleinement consciente de leurs indispensabilité pour vivre en Harmonie. Bonne continuation et au plaisir de vous lire….

Le 16 août 2015 à 11 h 00 min, Manuel a dit : Modifier

Bonjour
Merci pour ces messages qui m offrent un nouveau regard et une prise de hauteur qu il m etait nécessaire. A bientôt.

Le 27 août 2015 à 12 h 11 min, Yves a dit : Modifier

Toute ma gratitude pour avoir accepter ta Mission cher ami!
Ces livres sont d’une beauté et d’une lumière d’espoir si grandiose que j’en suis encore transformé comme chaque nouvelle connaissance qui pousse plus loin que ce qui constitue notre monde limité par les répétitions  »normales » du quotidien. Pour ma part, je n’ai pas de difficulté avec le merveilleux, l’émerveillement de l’utopie. Je prie seulement la Source de me garder sur la voie christique et de me donner le discernement et la force de parvenir à l’Illumination. Cette Illumination qui, apparemment, a été donné à un être semblable à toi, Alasira, il y a 2000 ans. Tout remet en place à hauteur d’homme le rôle de chacun.
Je suis rendu au chap. 3 du deuxième livre. Ce nouvel Émissaire sera à hauteur d’homme selon ce que je comprend et c’est merveilleux ainsi.
Un groupe de christ sur la terre! Ne serait-ce pas une suite joyeusement lumineuse?
Paix, amour, joie, évolution!

Le 4 septembre 2015 à 9 h 06 min, Fabienne a dit : Modifier

Bonjour Alasira et vous tous!
J’ai lu « Le Messager » il y a déjà un moment, d’ailleurs je t’avais contacté Alasira à ce sujet.
C’est un livre lumineux d’un être lumineux, quoi dire de plus?????
Je mets ce récit entre toutes les mains qui me paraissent pouvoir en tirer profit.
Etant moi-même une extra-terrestre patentée, je ne suis pas vraiment surprise (mais un peu envieuse) de ces belles aventures « outre-Terre ».
J’ai commencé le 2d livre, « Le Message », et si je ne l’ai pas encore terminé c’est de ta faute, Alasira, car je respecte scrupuleusement les pauses que tu suggères, ô Grand Maître devant l’Eternel!!!!! D’ailleurs j’y retourne illico, et je reviendrai le commenter ultérieurement.
Je ferai aussi un don amplement mérité dès que j’aurai vérifié l’état de mon compte bancaire.
MERCI pour tes témoignages et pour avoir accepté cette mission pas si facile, Alasira! <3

Le 14 septembre 2015 à 11 h 04 min, Claude a dit : Modifier

Merci beaucoup pour ce très intéressant ouvrage. Vous êtes Mon Messager.

Le 15 septembre 2015 à 14 h 49 min, JeanBa a dit : Modifier

Bonjour Alasira.
Merci infiniment pour ce livre qui m’a projeté dans la 4ème dimension.
J’ai noté quelques phrases qui m’ont marqué:
« Dans le nouveau monde, il n’existe pas, comme dans ton monde à toi, de couches dans la société. La connaissance de tous est considérée égale. Par conséquent, aucune connaissance ne porte ombrage à une autre. Dans le nouveau monde, il n’y a pas de plus fort, de plus beau, de plus riche ni de plus puissant, mais il y a des êtres conscients…
Vous avez pris la très mauvaise habitude d’imposer votre volonté de manière systématique, car les gens qui se démarquent dans votre société sont ceux qui savent imposer leurs idées aux autres. Cela ne veut pas dire que les autres sont incapables de réfléchir ou d’avoir des idées; cela veut tout simplement dire qu’une partie de la population ne sait pas écouter les autres ou tout simplement les fait taire en parlant plus fort qu’eux…
(le fameux chantage, soit affectif ou lié à des privilèges ?).
Seulement, tu ne fais pas partie de ce monde, comme tu ne fais pas partie de ce temps… »
Je me réjouis d’entrer dans ce qu’on appelle « l’éveil » ou « l’illumination » car les temps prochains sont prévus pour l’ascension de l’humanité… et ton rêve deviendra pour nous, je l’espère, réalité.
Merci pour ton partage.
Cordialement
Jean-Baptiste

Le 29 septembre 2015 à 7 h 27 min, Serge G a dit : Modifier

bonjour Alasira, j’ai bien lu le premier et cela, il y a un certain temps et j’ai été comme un enfant étant dans une joie immense. mais, je n’ai pas de mots pour le décrire, car en pénétrant dans cet endroit, ce n’est que douceur, bien-être et amour, si je peux employer ceux-ci. quand au deuxième je le commence à peine et je reviendrais vers vous pour vous dire mon ressenti, si toutefois, j’ai les mots pour le faire. en tout cas, il ne serait qu’en résumé « Amour inconditionnel ».

e 28 octobre 2015 à 10 h 24 min, Franca a dit : Modifier

Bonjour Alasira,
J’ai beaucoup aimé le Messager… il m’a confirmé que j’étais dans une bonne démarche. Il m’ a aussi apporté des précisions et affiné certains points dont je n’avais pas tous les tenants et les aboutissants. j’ai commencé le second livre et je prends le temps de faire les pauses pour bien intégrer en relisant plusieurs fois le chapitre. Merci de cette merveilleuse démarche pour l’amour de NOUS
Namasté

Le 21 novembre 2015 à 14 h 29 min, Philippon Gilles a dit : Modifier

Merci de nous faire profiter de votre expérience, elle nous aide dans la réalisation de la nôtre…
Merci e tout cœur.
Gilles

Le 30 novembre 2015 à 13 h 07 min, Junior augustin a dit : Modifier

Merci pour ton livre, il a confirmé beaucoup de choses qui sont souvent fait surface dans mes pensées, quand je les ai parlé parlé rarement on me traite de fou et athé . Rien ds ton livre ne me choque, tout parrait normal pour moi, c’est comme si il ne fait que me rappeller des chose que j’ai connu que j’avais oublié ou du moin des choses qui étaient en moi dont parfois je les ressens mais je les ignore. Aujourd’hui ton livre m’a secoué pour me réveiller de mon someil. Merci pour cet oeuvre Alsira, que la source te benisse pour ton devouement au près de la race humaine.

Le 12 décembre 2015 à 21 h 43 min, Isabelle a dit : Modifier

Bonsoir Alasira,
Tout d’abord merci à vous et vos guides de nous donner la possibilité de voyager mentalement dans ce monde merveilleux mais malheureusement utopique ici-bas… Ma vie actuellement est jonchée de synchronicitées, je suis comme guidée … Je ramasse les petits cailloux qui me mènent à mon éveil, à la découverte de ma lumière intérieure… De ma vérité, de LA vérité… Le temps s’accélère comme s’il voulait nous dire « hâtez-vous, il est grand temps d’ouvrir vos consciences et vos cœurs ».
Vos écrits sont merveilleux d’amour et d’espoir, en vous lisant, tout me semblait évident… Comme si je l’avais toujours su… Le puzzle de mes expériences se met en place et le rendu de son image devient cohérent…
Merci de m’avoir aidé à trouver la clef qui ouvrira la porte qui donne sur ma lumière.. Je sais que je l’ouvrirai petit à petit car elle est lourde et chargée des conditionnements humains mais un premier pas est fait et je vois mon chemin s’éclairer…
Cher Alasira, je vous souhaite amour et lumière dans votre vie et vous remercie encore.
Isabelle

Le 24 janvier 2016 à 17 h 00 min, vieira a dit : Modifier

bonjour alasira, merci pour ce livre le messager, super futur en perspective pour cela nous devons tous participer a œuvrer dans l’amour inconditionnel mais je pense que le travail a déjà débuté avec la montée de conscience pour ma part j’y contribue au quotidien avec mon mari et surtout ma fille qui je l’espère montera en conscience également, merci pour ce beau témoignage avec nos créateurs, amour fraternel, sofia

Le 23 mai 2017 à 10 h 14 min, Véronique a dit : Modifier

Bonjour Alasira,
J’ai lu hier « Le Messager », j’ai pris en plein coeur tous ces moments décrits et détaillés, tous ces instants partagés que tu as vécu, alors tout d’abord un grand merci à toi, Alasira, de nous les offrir. Puis, comment dire, toutes ces scènes remplies d’émotions, de paix, d’amour, de joie, de partage, d’un si haut degré de compréhension et d’illumination universelles, tout celà répond ou plutot résonne au fond de moi comme un très vieux souvenir enfoui, à m’en monter les larmes au bord des yeux, et je suis certaine de ne pas etre la seule dans cette réaction.
Soyons les graines et pour que nos enfants poussent, transmettons.
Merci, Paix, Amour, Gratitude.

Le 23 mai 2017 à 17 h 38 min, Jacques a dit : Modifier

Le messager se lit comme un conte initiatique. Très accessible comme lecture et surtout très captivant. Il nous donne espoir d’un monde meilleur. Et ce monde meilleur commence aujourd’hui, dans l’Ici et Maintenant. Le messager nous dit que rien n’est figé au contraire tout est en évolution. Et que nous pouvons surfer sur de nouvelles lignes de temps, il n’en tient qu’à nous de rêver ce nouveau monde qui est là.
Merci pour cette belle lecture qui me rassure et qui me confirme que je suis sur la bonne « voie » et qu’en maintenant et en continuant à élever mes vibrations j’accède à de nouvelles lignes de temps.
Jacques

Le 28 mai 2017 à 12 h 54 min, Françoise a dit : Modifier

Bonjour Alasira
Je viens de terminer le premier livre que j’ai beaucoup aimé, je l’ai dévoré comme un conte de fée avec l’idée en plus que ce monde existe déjà dans un futur possible… à chacun d’accueillir et accepter ce travail des sept lois.
Ce travail pour vraiment comprendre qui nous sommes.
J’ai la profonde conviction et ce depuis toujours, que nous sommes les créateurs de notre réalité, que tout est possible, il suffit juste de repousser toujours un peu plus loin les limites de cette réalité pour qu’elle devienne autre ! J’ai hâte de lire le second !!! Merci Alasira pour ce travail !

Le 28 mai 2017 à 20 h 43 min, Jacques a dit : Modifier

Bon dimanche
Le second livre est très différent du premier.
J’ai vraiment besoin d’un temps d’intégration afin de bien saisir l’essence même du concept de communauté nouvelle. Parce que si j’ai bien compris il est question « d’engagement ».
J’aurai besoin de méditer et de sentir ce que mon cœur a à me dire. Je ne bouscule rien.
Au plaisir de se jaser
Jacques

Le 29 mai 2017 à 15 h 00 min, Gilles a dit : Modifier

Bonjour,
J’ai déjà lu tellement de livres, écouté tellement de conférences que le contenu de ce livre est pour moi une manière un peu différente de voir l’avenir. Je me demande donc où est la vérité si ce n’est celle que l’on imagine…
Toutefois je trouve ce livre intéressant sur un point : l’espoir d’une réalité bien meilleure.
Merci Alasira !

Le 30 mai 2017 à 11 h 45 min, Nog a dit : Modifier

Bonjour cher Alasira
Il est très difficile de mettre des mots sur des ressentis, des émotions, c’est tellement personnel
Mais je vais faire un effort
Le premier ouvrage, Le messager le nouveau monde , j’ai été transportée dans le monde des dieux et déesses de l’Olympe et comme à chaque fois qu’un livre me passionne je n’avais pas la sensation de lire mais de faire partie intégrante d’u. Film je n’étais donc plus spectateur mais Bien acteur tantôt j’étais un personnage tantôt un papillon 曆 le tout dans une infinie douceur et tendresse ( je suis infirmière et soigne Avec Amour et le cœur ) ! Ce livre et ses lois font écho aux accords Tolteques dont suis adepte
Pour ce qui est du second Le Message… c’est un sentiment différent comme quand on a l’impression de déjà vu.. déjà Su , Connu
Alors je ne peux pas dire que je connaissais tous les détails ., mais voilà je vis avec un  » rêve  » depuis l’âge de 10 ans qui était tellement réel que je n’ai pu l’oublier .. le voici
Une soucoupe volante s’était posée près de ma maison et un être était venu me demander  » si on te proposé de venir avec nous et de quitter ta famille que ferais tu ?  » ma réponse ne se fit pas attendre..  » je pars  » répondis je !
J’ai toujours eu l’impression de n’être pas d’ici mais d’être une poussière de l’univers
Alors peut être est-ce pour cela que je n’ai pas été choquée par ce second livre
Merci infiniment pour ce partage
Pour ce témoignage
Gratitude paix Amour Joie sur la terre et dans les univers
Marie neige

Le 31 mai 2017 à 21 h 04 min, ZOUMARA THIERRY a dit : Modifier

Alasira mon très cher frère,
Je ne saurais décrire l’émotion que j’ai ressenti à la lecture du messager.
Les premières pages furent difficiles car elles ont chamboulé toutes mes croyances et touché mon intuition sur ce que pourrait être notre vérité à nous autres humains sur cette terre. J’ai pleuré à la lecture de la suite et j’ai ressenti une grande communion avec ces deux personnages dont la générosité n’a d’égal que l’humilité de transmettre un tel trésor.
Je ne peux dire que MERCI. J’espère que nos routes se croiseront.
Je vais maintenant m’attaquer au second livre.
Affectueusement
Thierry

Le 3 juin 2017 à 12 h 56 min, Didier T a dit : Modifier

Un grand merci à Alasira de nous avoir transmis cette expérience si intense et profonde. J’ai beaucoup apprécié la vidéo de ce premier livre qui rend encore plus présent le texte et la réalité décrite
Avec toute ma reconnaissance Didier

Le 22 juin 2017 à 17 h 28 min, Bosc cecile a dit : Modifier

Bonjour Alasira
je suis émue et bouleversée par le livre que je viens de terminer  » le messager un nouveau monde »
je suis éblouie parce que cela raccroche un vécu personnel de perte d’un petit frère il y a 9 ans déjà
Et il m’avait dit un message magnifique du monde ou il est
Exemple je lui posais une question par ma pensée et avant même que je verbalise il me répondait immédiatement et autre chose il m’a témoigné qu’il pouvait être partout à la fois
C’est juste merveilleux et je ressens une joie immense dans mon être profond
Merci à toi de faire partager ta mission de transmission c’est une grâce de faire partie des personnes qui vont faire ta connaissance comme un messager du nouveau monde
Namaste 
Cecile

31 juillet 2017 à 23 h 55 min, Cassat Sylvie a dit : Modifier

Bonsoir Alasira
Un superbe livre Le messager Le nouveau Monde .. l’ouverture sur la lumière, et l amour inconditionnel sur les gens, les choses, les êtres en général, juste en apprenant qu il faut savoir  » s ouvrir » et ne pas avoir peur de l inconnu pour y rencontrer quelque chose de merveilleux … merci beaucoup pour ce premier livre, ce voyage fantastique 
Nous nous retrouvons ensemble sur la conférence du 9 août à la Boutique  » Pierres des Elfes  » à 33 Lalande de Fronsac …. Gratitude, paix, amour à vous
Namasté
Sylvie

Le 5 août 2017 à 12 h 45 min, Marie DE AMORIN a dit : Modifier

Bonjour,
je pense qu’il vous a fallu beaucoup de courage et d’humilité pour écrire ce petit bijou et je vous en remercie infiniment;
Mon ressenti est que nous ne sommes pas loin de vivre cet idéal auquel nous aspirons de plus en plus nombreux, ce qui me ravit;
Sommes nous dans son actualisation ? je le pense.
Merci encore et c’est avec joie que le lirais le deuxième volume.
Gratitude Marie

Le 18 août 2017 à 7 h 23 min, Sabrina a dit : Modifier

Bonjour.
Une aventure qui m’a transportée et marquée. J’ai eu connaissance de vos ouvrages grâce à Sylvain Didelot dont je suis le parcours. Merci pour ce temoignage et ces messages qui nous preparent à changer notre manière d’Etre. Bien à vous

Le 19 août 2017 à 23 h 23 min, Malika a dit : Modifier

Bonsoir Alasira,
Je vous remercie pour ce très joli Livre !
Il m’a beaucoup touché. ..
Cette confiance entre deux êtres qui traversent des choses très fortes
est très belle…
Ce livre m’a fais rêver un futur lumineux <3
Je vais télécharger le 2ème livre pour le lire.
Gratitude <3
Malika

Le 13 octobre 2017 à 5 h 12 min, LEGOUPIL AVENEL a dit : Modifier

Bonjour
Le deuxième livre ne m.est parvenu est ce normal?
Très belle journée
Veronique

Le 13 octobre 2017 à 20 h 51 min, Monique a dit : Modifier

Bonjour Alasira,
Je viens de terminer votre premier livre qui m’a enchanté !
Très heureuse pour vous que vous soyez bien engagé sur la Voie Spirituelle grâce à Alsali, votre guide.
C’est un beau cadeau et vais essayer d’écouter ses préceptes, ce qui n’est pas toujours facile.
J’ai hâte de lire votre second livre…
Bien à vous et merci
Monique

Le 14 octobre 2017 à 15 h 35 min, Françoise a dit : Modifier

Après lecture du premier livre, une impression de « oui, mais… »
Je ne mets pas en doute l’expérience que vous rapportez. Ce monde est magnifique et on y aspire. Mais… il est seulement une possibilité ! Et ne se concrétisera, si j’ai bien compris, et dans le meilleur des cas, que dans un futur bien lointain. Alors pour ceux qui comme moi, appliquent ces lois du mieux qu’ils peuvent depuis un certain temps, mais qui ont bien dépassé les 60 ans d’âge…. l’autre rive parait inaccessible.
Je vais quand même lire avec attention le second livre.

Le 14 octobre 2017 à 18 h 22 min, laguz a dit : Modifier

bonsoir,
que dire!!! cela me semble l ‘évidence même , je ressentais tout cela à l’intérieur de moi
merci à alasira d’ avoir conforter cela et de m’ avoir apporté une preuve
bon OK je ne les ai pas reçu dans mon salon( vidéo avec sylvain) mais c’est un commencement!!
j ‘attends le second livre et j’espère avancer à pas de géants pour les retrouver
gratitude à toi , à eux , à nous

·  Le 14 octobre 2017 à 19 h 31 min, Francis Piccerelle a dit : Modifier

Merci pour ce merveilleux témoignage
Chacun diffuse à sa manière la part de conscience qu’il peut posséder
Pour ta part c’est un extra-ordinaire récit qui va toucher l’imagination puis redescendre jusqu’au cœur des personnes pour qui cela résonne.
A n’en pas douter la révolution de la conscience est en marche
Namasté

Répondre ↓

·  Le 15 octobre 2017 à 11 h 34 min, Régine a dit : Modifier

Bonjour,
Voilà je viens de terminer le second livre.
Dèjà sur un chemin de « réveil », le 1er livre m’a ouvert un peu plus sur ce qui nous entoure, nous aime, une vibration de l’amour dans notre coeur. Le second, wahouuu, passionnant et tellement en adéquation avec ce que nous ressentons pour un certain nombre d’humanités, qu’un évènement important se passera à un moment donné que nous sommes à la fin d’un cycle et que nous attendons ce nouveau monde quel qu’il soit. Passionnant aussi de connaître nos origines, comment nous avons été crées. J’ai trouvé que de savoir celà nous rapprochait un peu plus de notre essence divine et donc de la source. Merci infiniment d’être ce messager pour nous tous.

·  Le 15 octobre 2017 à 19 h 57 min, Jimmy a dit : Modifier

Grand merci pour ces lois qui sont des clés. On a du taf 

Répondre ↓

·  Le 16 octobre 2017 à 14 h 04 min, MOSCIO Raymonde a dit : Modifier

Bonjour,
Merci pour ce livre merveilleux, je viens de le finir .
Petit à petit le puzzle de la création se met en forme dans mon esprit.
Bien que de plus en plus de monde essaient d aider l humanité de mille façons différentes, personnellement je ne pense pas qu elle soit prête à faire le grand saut
J’aurais tout de même eue une idee de ce que pourrait être le paradis.
J espère que je pourrais revenir dans quelques centaines d annees
J’attends avec impatience votre deuxieme livre
MERCI MERCI MERCI

Répondre ↓

·  Le 16 octobre 2017 à 14 h 10 min, Cathy a dit : Modifier

Ce livre me hante , nous désirons tant vivre dans ce nouveau monde . Comment entraîner dans votre sillage l’humanité toute entière, nos imperfections son si nombreuses , un pas après l’autre , je nous trouvent lents . Le réveil ce fait attendre . Puissiez vous , cher Alasira trouvez en vous la force et le courage de continuer.
J’aurais aimer faire un don avec PayPal , mais je n’y parviens pas .
Merci à vous

Répondre ↓

·  Le 17 octobre 2017 à 13 h 33 min, karin a dit : Modifier

hallucinant. et qui tombe à point nommé car je me demandais bien pourquoi j’étais venue ici sur terre et que faire de mon chemin de vie 9. ça (re)met tout en perspective ! retroussons nous les manches pour que celà arrive et le plus vite possible. c’est en germe, plus qu’à arroser !

Répondre ↓

·  Le 18 octobre 2017 à 6 h 51 min, Sarah a dit : Modifier

Merci Alasira pour avoir su trouver les mots justes dans la narration de votre voyage initiatique parmi nos Sœurs et nos Frères.
J’ai eu l’impression de retourner « à la maison »…. comme si vous étiez venu ouvrir de lourds rideaux qui occultaient mon regard.
Je chemine doucement sur cette planète école me demandant souvent ce que je fais ici et à quoi je sers…..comme si mon cerveau était empli de filtres. Le chapitre sur La Foi m’a profondément touchée.
J’ai très envie de lire ton deuxième livre.
Gratitude pour ton partage. Gratitude à tes guides pour nous Humains.
Belle et lumineuse journée
Sarah

Répondre ↓

·  Le 18 octobre 2017 à 14 h 41 min, Catherine a dit : Modifier

Bonjour Alasira,
Ce merveilleux livre dans lequel vous transmettez votre expérience est pour moi, un message des plus précieux venant de l’autre côté (c’est ainsi que je me suis mise à l’appeler quand mon fils ainé à 21 ans, est parti dans un accident. Il nous a ouvert les yeux sur une autre réalité, après la souffrance causée par son départ, il y a 13 ans. Puis je me suis relevée pour comprendre au travers de cette expérience douloureuse)…
Ce livre est une ouverture pour nous permettre encore plus de nous rapprocher d’une tout autre réalité, pour nous ouvrir les yeux sur un autre monde, et ce monde, c’est le nôtre, j’en suis convaincue, je me réveille depuis quelques années, et je sais au plus profond de mon cœur que notre monde n’est pas ici sur Terre, ou nous sommes venue expérimenter la matière, mais que mon retour à la maison de l’autre côté se fera quand j’aurai accompli la part de ce que je suis venue expérimenter ici, et ça prendra le temps que ça prendra (le temps n’existant pas, il est juste ici sur Terre)
A lire votre livre le messager, j’ai pleuré comme si vous parliez directement de ma famille d’âme, en m’imaginant ce côté vibratoire qui est à une fréquence si élevée, qu’il m’est pour l’instant impossible de ressentir (malgré beaucoup de signes et de synchronicités que je remercie de tout cœur au fil du temps, en les attribuant à mon fils) au point que même le rêve, ou le désir ne peut me permettre encore de franchir ce pont pour percevoir l’autre côté du voile…. Mais je ne désespère pas du tout, je sais au plus profond de moi que ce n’est plus un rêve, grâce à mon cœur qui s’ouvre un peu plus chaque jour, cet avenir se rapproche, il est là, très près….
Merci d’avoir expliqué chacune de ces 7 lois si importantes qui touchent mon être, même si j’ai encore du mal avec la 7ème loi pour contrôler mes émotions, mais j’y travaille chaque jour.
Au travers de la 6ème loi j’ai la chance de garder mon petit-fils de bientôt 4 ans, pendant que ma fille travaille, un réel cadeau, qui m’a fait découvrir depuis sa venue sur Terre, plus que du bonheur et qui me permet de voir la vie avec un regard différent.
Je travaille beaucoup sur la 2ème loi « maîtriser ses pensées », c’est aussi un travail de chaque jour….
Je vous suis infiniment reconnaissante pour cette transmission lumineuse qui me rapproche encore plus de l’instant ou je franchirai ce pont, qui me permettra un jour d’avoir la possibilité d’être ici sur Terre, et en même temps d’être en contact avec ma famille d’âme, et qui me permettra de m’aligner sur la bonne fréquence pour me connecter à eux !
Merci d’avoir accepté d’être notre Messager !
Immense Gratitude
Catherine

·  Le 19 octobre 2017 à 21 h 16 min, Ginette a dit : Modifier

Merci Alasira de votre message qui me touche.

Répondre ↓

·  Le 21 octobre 2017 à 15 h 57 min, Corinne a dit : Modifier

Bonjour,
d’abord merci pour votre envoi. J’ai du mal à croire que notre humanité puisse évoluer dans le sens de cette parfaite harmonie entre les humains et la nature. Espérons toutefois que nos efforts conjugués permettront de changer l’avenir prévisible de notre planète avec l’aide des guides extraterrestres.

Répondre ↓

·  Le 23 octobre 2017 à 22 h 26 min, Huguette a dit : Modifier

Bonjour Alasira, j’ai terminé ton premier livre que j’ai trouvé très intéressant. Cela nous donne l’espoir qu’un jour nous pourrons vivre dans ce genre de paradis. Merci pour ces messages! Continue ton beau travail; tu fais cela magnifiquement. J’aime tes vidéos. Tu as une belle voix, tu articules bien, tu es agréable à écouter et ton sens de l’humour est très apprécié.

Répondre ↓

·  Le 25 octobre 2017 à 7 h 46 min, Tillich Isabelle a dit : Modifier

Je viens de terminer votre 2e livre, et tout d’un coups en le lisant des choses ont fait sens. J’avais fait un rêve particulier où je montais dans une tour carrée et au sommet étaient des sièges où des gens étaient assis, j’avais ma place comme si elle m’était réservée et à côté de moi mon ex est venu… une grande lame de fond a emporté le sommet de cette tour pour aller vers une île où nous avons débarqué ( une île pour moi = vacances) où il y avait déjà beaucoup de monde. Pour moi , j’ai interprété ce rêve , comme lorsqu’arrivera la fin du temps ou de ce monde , que sais-je, nous serons « sauvés » et que l’étape de l’île n’était que transitoire !
J’ai eu une expérience éveillée aussi , où on m’a donné l’info que mon désir d’ascenssionner était entendu et serai exaucé , cela m’a surprise et ravie , je me suis sentie merveilleusement rassurée.
cordialement
Isabelle

Répondre ↓

·  Le 13 novembre 2017 à 8 h 47 min, Charlotte a dit : Modifier

Bonjour,
La lecture de ce livre m’a grandement inspirée et ouverte vers un Univers de possibles. Cela m’a également confortée dans tout le travail que j’ai déjà fait pour m’élever au-dessus de l’inconscient collectif, avoir une vision différente basée sur l’amour et croire à l’invisible. Merci pour nous transmettre tout cela, ces informations arrivent juste au bon moment pour moi.

Répondre ↓

·  Le 20 novembre 2017 à 12 h 01 min, jean paul a dit : Modifier

Bonjour
le PDF du premier message m’avait été offert depuis deux ans et ce n’est que maintenant que j’ai pris le temps de le lire
il est toujours captivant de plonger dans l’extraordinaire contact et voyage parcouru dans le temps.
bien sur, le message date mais il est bon de réécouter des principes primordiaux et de se rendre compte du chemin qui reste à parcourir pour un temps certain..!!
bien que certains soient déja trés investis et en chemin évolutif..!!
j’ai hate de pouvoir poursuivre les messages plus proches de notre temps actuels.
dés que je recevrais le second PDF je ne manquerais pas de contribuer à mon versement libre afin d’en faciliter la diffusion
Bien cordialement
Jean Paul
PS mon commentaire ci dessus avait été joint en réponse à votre mail

Répondre ↓

·  Le 25 novembre 2017 à 7 h 47 min, Sylvie a dit : Modifier

Bonjour et merci pour ce merveilleux partage,
Je parcours pour la seconde fois « le messager », il m’avait énormément marqué à la 1ère lecture, mais j’avais certainement besoin d’y revenir pour intégrer encore un peu plus.
Ces piqûres de rappel me vont droit au cœur, et m’aident à intégrer dans mon quotidien cette nouvelle philosophie de vie.
Elles réveillent ma foi en la vie… merci à tous.
Sylvie
PS : j’ai créé un blog relatant mes propres expériences, en espérant qu’elles aident à mettre en pratique cette nouvelle vie : www:sylviclo.fr

Répondre ↓

·  Le 29 novembre 2017 à 11 h 28 min, Fournet a dit : Modifier

Bonjour Alasira…
Immense Gratitude à toi Alasira et à l’univers pour cette lumineuse transmission, qui est arrivée à moi suite à une douloureuse et longue « nuit noire de l’âme » (où j’ai eu à vivre l’expérience de perdre TOUT sans exception en 10 jours, je n’existais plus pour personne, un Choc !!!) et plusieurs phases d’éveil fulgurantes. Mais nous sommes l’ombre et la lumière et de cette ombre , c’est une véritable naissance , tel un Cadeau de la vie qui nous traverse et nous éveille!
“Ce que la chenille appelle la fin du monde, le
maître l’appelle un papillon.”
Richard Bach – Le Messie récalcitrant
Merci d’avoir transmis chacune de ces 7 lois si essentielles qui touchent mon être à un point ! Je m’y applique tous les jours avec tout l’amour infini qui est en mon soi divin. Je dois dire que la deuxième loi est celle qui me demande beaucoup d’énergie tant la maîtrise de ses pensées réclame beaucoup de déconditionnement…mais je suis heureuse de sentir, de retrouver la mémoire de ma veritable nature… de me sentir baignée d’amour inconditionnel et de ressentir cette famille d’âmes.
Je vous remercie d’avoir accepté d’être notre messager Alasira car prendre cette responsabilité et toutes personnes qui osent être soi au grand jour, n’est pas toujours simple à vivre dans ce monde matériel et très cartésien.!! je m’améliore jour après jour en essayant de rester la plus humble, avec humilité et alignée dans l’amour…Je prends mes responsabilités et je suis en Gratitude chaque matin que je me lève et chaque soir que je me couche…émerveillons de notre si belle planète et de cet amour que nous avons tout bien en nous…car car nous avons TOUT à l’intérieur de nous…seulement nous en avions perdu la mémoire…jusqu’au jour et souvent après un gros choc, notre mémoire nous revient et nous fait « naître » « AMOUR » en fait nous découvrons notre véritable nature divine et c’est sans mot…
J’ai pleuré d’amour en lisant votre premier livre…J’ai saisi pourquoi je me sentais reliée au Tout…que nous ne formons qu’Un et tout est énergie et vibration d’amour.
Je t’envoie tout mon amour Alasira,
Luce

Répondre ↓

·  Le 3 décembre 2017 à 7 h 32 min, Laure a dit : Modifier

Bonjour à vous Alasira 
Un grand merciii pour ce beau message d’espoir ❤️
Les 7 clés  y sont écrites, décrites.
Les 7 clés essentielles à notre évolution.
Un avi que je pourrais définir ainsi « il suffit d’une personne, d’une rencontre pour faire tout basculer »
Merciii à vous de donner, de bousculer, d’enseigner ce nouveau monde et qui je l’espère renaîtra, s’épanouira en ce sens.
L’avenir c’est maintenant à chaque instant alors commençant dès à présent.
Avec toute ma gratitude 

Répondre ↓

·  Le 14 décembre 2017 à 14 h 21 min, SARA a dit : Modifier

Quel magnifique message d’espoir ! on sent bien qu’il faut agir maintenant, et les gouttes d’eau font des océans, merci beaucoup, c’est très courageux

Répondre ↓

·  Le 14 décembre 2017 à 17 h 34 min, Maryline a dit : Modifier

Bonsoir Alasira,
Merci pour ce merveilleux cadeau, j ‘ai commencé la lecture du premiers livre et je suis tellement en ressentie avec cet Amour qui respire.
Un monde merveilleux arrive, toutefois il y a encore beaucoup de travail.
Gratitude infini.

Répondre ↓

·  Le 3 janvier 2018 à 18 h 54 min, Jacqueline a dit : Modifier

Bonjour
Je suis très contente d’avoir lu ce premier livre, l’énergie qui sen dégage et pleine d’amour ,
Tout me paraît réel et vrai comme si je connaissais déjà , C’est avec de telles images que j’imagine la vie possible
Peut être l’inconscient collectif où se trouve ce qu’on a déjà connu, comme le reste aussi !!!
Je suis ravie de le lire et pourvu que le grand nombre y ait accès
Merci mille fois
Amour, paix et joie pour tous dans l’Unité

·  Le 6 mars 2018 à 17 h 40 min, Natalie a dit : Modifier

Merci, Alasira, pour ce récit qui me conforte dans l’approche de ce Nouveau monde auquel nous aspirons depuis si longtemps. Voilà qui me donne une idée plus précise de « comment cela pourrait être »… et qui va m’aider à le co-créer !

Répondre ↓

·  Le 11 mars 2018 à 13 h 33 min, Simon Annick a dit : Modifier

Le 1er livre avait beaucouo raisonné en moi par rapport à l idée que je me faisait de l avenir. Comme beaucoup un peu décue que ce soit virtuel mais nous pouvons tout créer alors pourquoi pas. Je te remercie d avoir si bien retranscris cette expérience afin de faire prendre conscience au plus grand nombre que tout est possible si nous le désirons et le vibrons au niveau du coeur. Annick

·  Le 17 juillet 2015 à 11 h 35 min, Laurence a dit : Modifier

Merci beaucoup Alasira de nous faire partager votre nouveau livre… Le premier était déjà très lumineux, il me reste plus qu à plonger dans votre monde.
Laurence

Répondre ↓

·  Le 17 juillet 2015 à 16 h 30 min, BELLENEY Jean-Luc a dit : Modifier

Bonjour Alasira.
Je tiens à te remercier pour ce magnifique cadeau que tu offres à l’humanité qui en à tant besoin.
Je garde un excellent souvenir de cette journée passée ensemble,
la veille du 16 juillet (2012), avec et chez Elisabeth à Mouchard.
Je ne manquerai pas de faire passer le message et te remercie encore chaleureusement pour le courage d’assumer cette mission, au coeur de cette
humanité qui se cherche….CHALEUREUX MERCI…
Lumineuses pensées.
Fraternellement.
Jean-Luc

·  Le 17 juillet 2015 à 18 h 49 min, Punita a dit : Modifier

Je suis a la lecture du 2 e tant attendu!
Je le lis lentement comme pour bien intégrer la vibration.
Alsali, Alasira pour moi c est une seule et même essence…Comme quand je me parle a moi même dans les plus hautes fréquences!
Les vies sont elles vraiment « antérieures » ou simultanées puisque le temps n’est qu’une illusion d’une certaine dimension et qu’en definitive nous sommes tous UN. Merci pour le partage….. Punita

Répondre ↓

·  Le 17 juillet 2015 à 21 h 53 min, Serge a dit : Modifier

Merci pour ce nouveau livre qui pour être court n’en est pas moins dense.
En trois étapes j’ai lu ce livre clair qui m’a projeté dans la compréhension de notre présence sur terre. « La digestion » devra être faite dans les jours prochains mais je ressens le ton de la vérité et la puissance du message. Mon chemin est encore long semble t’il pour accéder á cette passerelle qui s’ouvrira á certains de nous mais je ne désespère pas un jour proche de ressentir cet amour qui m’ouvrira les portes de ce nouveau monde EVA. Merci pour ce voyage qui accompagnera mes rêves ce soir.

« RE » bonjour cher ami Alasira.
J’ai commandé immédiatement ton 2ème livre.
Je n’ai pas eu à me poser la question de savoir si je devais le commander ou non.
Je viens de le terminer et tiens à te remercier une nouvelle fois de tout cœur pour cette perle,pour ce diamant,
pour cette mine d’or, dont je vais me faire un devoir de transmettre à mes amis et connaissances.Je me laisserai guider pour la communication de ton lien, car je sais que ceux qui ont des yeux verront et que ceux qui ont des oreilles entendront, pour faire allusion au message du Christ, plus que jamais d’actualité, dégagé de tout contexte religieux.
MERCI à toi cher Alasira, à tes guides, et toutes les merveilleuses énergies
qui t’accompagne et ont participé à cette œuvre littéraire magnifique. MERCI.
Lumineuses pensées.
Jean-Luc

 

Bonjour Alasira!
Je ne sais pas trop comment vous expliquer sans blesser parce que ce n’est pas du tout mon but. Je viens de terminer le 2ième livre et je suis resté un peu sur ma faim….peut etre parce que j’avais trop d’attente par rapport au premier livre. Je suis un peu décu…..décu parce que 90% des choses ditent dans le livre sont des choses que j’avais déjà lu depuis plusieurs mois sur plusieurs sites différents. Je n’ai pas appris grand chose. Le seul élément nouveau est la nouvelle planète Eva et ca ne résonne pas du tout avec mon ressenti. D’autant plus que le livre se termine assez rapidement et j’aurais aimé en savoir plus sur ce qui adviendrait de la merveilleuse Mère Terre Gaia….Je suis désolé d’écrire ca mais sincèrement j’aurais tellement aimé que ce livre m’apporte plus…Merci Alasira pour votre message et bon courage pour la suite.

Répondre ↓

Bonjour Denise
D’abord sachez que je suis aucunement blessé par votre commentaire. Chacun à le droit de s’exprimer et je suis ouvert à toutes critiques tant que cela est fait dans le respect. Ce qui est votre cas.
Maintenant pour faire suite à votre critique : que vous me disiez que 90 % des choses dites dans mon livre sont des choses que vous avez déjà lu sur des sites différents vient me rassurer. En effet, je n’ai pas autorisation de faire des recherches que ce soit sur internet, dans des livres, conférences etc car mon canal doit rester pur à 100%. Autrement mon mental pourrait s’approprier de l’information, comparer ce qui a déjà été dit et même filtrer ce que je reçois. Votre commentaire vient donc confirmer que je suis toujours sur la bonne voie.
Si la planète EVA ne résonne pas en vous, c’est peut-être que vous ne faites pas parti des Evaliens ou que le temps n’est pas encore venu pour vous. Mais cela ne veux pas dire pour autant que c’est faux.
Pour ce qui est de la Terre, cela ne fait pas parti de ma mission, je ne peux donc pas vous en parler.
Merci de m’avoir lu.
Je vous donne ma paix et mon amour

·  Cher Alasira,
Comme vous, j’aspire au monde nouveau de Paix, de Joie et d’Amour.
Merci pour le très beau message que vous transmettez. Il résonne avec mon coeur et me conforte dans ce que j’ai moi-même écrit (Les énergies vibratoires et le mystère de la vie; Les énergies d’Amour, sources de la Vie et de la Santé; et en préparation ; Illimités ! Mais en sommes-nous conscients?) sous la guidance de mes Maîtres.
Si vous venez de nouveau en France, je vous rencontrerai avec joie.
Dans la Lumière et l’Amour.
Hervé

Répondre ↓

·  Le 23 juillet 2015 à 17 h 10 min, Annie a dit : Modifier

Cher Alasira
Je n’en finis pas de relire ton livre, oui, on y retrouve des informations circulant sur certains sites, (c’est rassurant quelque part), mais tu es le seul (à ma connaissance) à parler de la planète EVA; et, plus on relie ces magnifiques messages, plus on entre dans leur profondeur, chaque mot a son importance, et véhicule une énergie, et je me sens enveloppée dans cet amour illimité. Que du bonheur !
Oui, tu me fais rêver, et j’espère de tout cœur pouvoir un jour accéder à cet Eden…Merci encore pour ta simplicité, ton humour, et ton amour.

Répondre ↓

·  Le 24 juillet 2015 à 2 h 26 min, Lise Daviau a dit : Modifier

Salutation à toi, Alasira. Je ressens un peu ce que Denise a dit dans son commentaire. J’ai bien aimé lire le deuxième livre, mais oui, j’ai été un peu déçue. Peut-être parce que, par rapport au premier, j’avais des attentes. Pour la planète Eva, je suis contente de savoir que cette planète existe. Mais, j’ai comme l’impression que pas beaucoup de personnes y auront accès. En lisant ce livre, ça m’a enlevé un peu le rêve que j’avais d’aller habiter sur une Terre d’amour et de paix. Je fais beaucoup d’effort pour parvenir à élever ma conscience, mais il y a toujours des événements qui nous font baisser nos vibrations. Par contre, une règle que je me suis fixée et que j’arrive à vivre avec ça: « Accepter tout ce qui m’arrive, parce que tout a une raison d’être ». Ça, je le comprends et je l’accepte. Pour être franche, le deuxième livre m’a laissé un peu sur mon appétit. J’ai quand même aimé lire ce livre. J’ai appris des choses que je ne savais pas. Mais je pense que pour accéder à cette nouvelle Terre, on a encore beaucoup de chemins à faire et à accomplir. Merci beaucoup pour le partage de ce livre Alasira. Comme toujours, je t’admire énormément et tu as mon plus grand respect!!!

Répondre ↓

Chère Lise
Je peux comprendre votre déception. Il est important de savoir que ces écris ne sont pas des récits de science-fiction où l’on doit constamment tenir le lecteur en haleine. Ils sont le témoignage de réels contacts et je ne peux apporter plus que ce que mes interlocuteurs (Créateurs) décident de révéler.
Pour ma part, cet ouvrage je l’ai écris dans la joie et c’est avec la même joie que je le partage. Je pense que ce deuxième livre ne devrais pas être abordé avec le mental.
Conseil : lire et relire encore et encore jusqu’à ce que le mental lâche prise car seul le cœur révèle la véritable nature du message…
Dans l’amour de nos Créateurs

Le 29 juillet 2015 à 20 h 01 min, Un Chercheur a dit : Modifier

Ce livre est la révélation presque attendus, comme si en lisant le premier on se dis qu’il faut quelque chose de plus, une information qu’il nous manque.
Cette mise en relief d’une technologie avancé en lien avec la matière et l’esprit… wow
J’ai avaler vos deux livres, cher Messager, en tant que source réel et non romancé. Je me suis fondu dans ce décor et dans cette expérience, et j’ai eu l’impression que votre guide était le mien me parlant les mêmes choses.
J’ai déjà eu une expérience d’Amour Absolue, une connexion avec mon cœur en 2007… la plus belle expérience de ma vie, mais je ne l’ai pas réellement compris à sa juste valeur. Plus le temps passe, cependant, plus je la comprend. Cette énergie est l’état naturel de l’Homme, l’Amour amène la puissance de la Paix. Je me faisais une réflexion tout à l’heure : pourquoi donnent-t-on le bleu à un garçon et le rose à une fille ? sans même réfléchir nous enveloppons ces deux êtres dans leur couleur primaire si je puis dire. Le bleu pour la Paix et le rose pour l’Amour. Et ce n’est qu’avec un murissement de deux jours de votre livre que cela m’est apparue.
Tout est déjà là. Puissions nous vivre l’Œuvre Evalienne, construisons ensemble cette œuvre sur Terre avant que le Nouveau Monde ne nous accueillent.
Merci pour tout Alasira.

·  Le 1 août 2015 à 12 h 26 min, Sophie Tenard a dit : Modifier

Bien plus qu’un livre initiatique, cet ouvrage nous permet de concrétiser le monde de nos rêves ; celui que nous attendons depuis toujours. Le style d’Alasira est très agréable à lire : simple et humble. C’était passionnant et enrichissant. J’ai adoré !

Répondre ↓

·  Le 3 août 2015 à 5 h 39 min, Catherine a dit : Modifier

Bonjour Alasira,
Je viens de terminer la lecture du Message transmis par nos créateurs et souhaite vous remercier du plus profond de mon Cœur qui a vibré bien plus intensément au fil des lignes. Après une pause, je pense qu’une nouvelle lecture sera encore une autre joie. Dans l’Amour de nos Créateurs

Répondre ↓

·  Le 5 août 2015 à 21 h 52 min, Dominique seguret a dit : Modifier

Merci Alasira pour ce second livre, si révélateur de ce que nous sommes tous ….j’ai vraiment l’impression de vivre un rêve …la Vie me semble plus sensée et sacrée » qu’auparavant …je sors d’un long sommeil ….il etait grand temps que j’ouvre cette porte d’accès au « trésor » enfoui en chacun de nous. Je commence ma plus belle aventure d’ Amour et de Conscience ….

Répondre ↓

·  Le 7 août 2015 à 8 h 18 min, GARRIGUES jeanine a dit : Modifier

bonjour cher MESSAGER
j’ai fait un don par paypal le 5 AOUT sur l’adresse mail Gjeanine.24@gmail.com, je n’ai pas de retour concernant la possibilité de télécharger le dernier livre;
Comment puis je y avoir accès ?
merci d’avance de votre réponse
A tout coeur
JEANNINE

·  Le 7 août 2015 à 12 h 47 min, Robinet Franck a dit : Modifier

Bonjour. Je fais ce commentaire après avoir bien sûr lu les deux livres. Je suis un peu perplexe. Je sens qu’il fallait que les lise. Je sens aussi que tu as aussi reçu des informations qu’il ne fallait pas mettre dedans, et cela est normal. Je sens, et depuis bien avant ces livres, que d’une part je suis aidé, d’autre part suivi, et que la quantité impressionnante de changements actuellement en moi vont avoir une application forte, mais au sujet de laquelle on me laisse dans l’ignorance pour le moment. J’imagine qu’il va arriver quelque chose très bientôt. Mais que cet apprentissage est dur et long ! Que d’erreurs de point de vue à régler !
Je serais curieux de connaitres les futurs evaliens ! Ont-ils aussi fait tout ce travail sur l’ego, les souffrances, les corrections sur les apprentissages culturels, vivre ici et maintenant… ? Si oui, ça va être super, ensembles ! Mais qu’aurons nous à nous occuper ? (Par pure curiosité, parce que je ne pense pas qu’il soit important de le savoir dès maintenant).
Sinon, je ne pense pas qu’il faille faire un commentaire sur les deux livres. Ils sont un carton d’invitation, un point c’est tout. Comme tu l’as dit, il ne s’agit pas d’une oeuvre littéraire. Certains sont concernés, d’autres non. La sélection ne nous appartient pas. D’ailleurs, les informations sont souvent de nature à nous donner des connaissances, pour notre égo. Elles ne sont pas urgente, ni indispensables. A la lecture, je pense que notre âme est analysée pour oberver certains critères pour la suite. Le contenu ne serait donc que prétexte à connexion.
Je m’incline respectueusement et imblement devant mes contemporains terriens humains et autres, mais aussi devant nos créateurs, tous les esprits qui participent à l’évolution, nos guides, et devant l’Amour inconditionnel de l’intention divine. A bientôt

Répondre ↓

·  Le 9 août 2015 à 16 h 06 min, muriel a dit : Modifier

Bonjour Alasira,
Comment dire….!!! Il n’y a pas de mots pour décrire ce que je ressens chaque fois que je me plonge dans vos deux livres. Une énergie qui me traverse du ckakra couronne dans tout mon corps , mon être. Mon être sais, mon âme attendais ce rdv… C’est divinement bon <3 et… enfin le temps est venu..
Ces sensations, ces ressentis sont indescriptibles .
Je ne peux rien dire d'autre que Merci infiniment.
De coeur à coeur. <3
Muriel

Répondre ↓

·  Le 12 août 2015 à 8 h 28 min, Marie a dit : Modifier

Juste merci. Je l’ai lu 3 fois et je le relirais sûrement. L’Amour est très présent et j’en fais l’expérience en ce moment même …

Répondre ↓

·  Le 16 août 2015 à 11 h 02 min, Manuel a dit : Modifier

Bonjour
Allez au travail! Amour et conscience sont nos outils. ..courage et doutes notre quotidien. ..mais on avance…bises

Répondre ↓

·  Le 26 août 2015 à 14 h 19 min, serge a dit : Modifier

Bonjour et merci pour le message transmis.
Il suit la logique des choses.

Répondre ↓

·  Le 28 août 2015 à 4 h 51 min, عرفان إرشاد a dit : Modifier

shalam heavena cher Alasira,
(C’est un mix de shalom et de salam accompagné de la salutation en reflexion inverse de hello ;o)
Comme promis par votre premier botmail reçu hier, je me suis attelé à la lecture audio de votre premier livre avec l’aide de l’application de synthèse vocale Voyzer et l’ayant achevé à l’instant, c’est avec joie que j’ai pu constaté que votre deuxième botmail contenant le lien de la promesse de votre second livre m’était parvenu ! Hé bien, c’est très génant, n’est ce pas, mais l’ensemble des liens pour commenter Le Nouveau Monde et télécharger Le Message, présents dans votre second botmail, ne fonctionne pas. Je m’en vois attristé car Le Nouveau Monde m’a été d’une agréable écoute et lecture, c’est très paisible et doux, et votre aventure est merveilleuse, votre message est clair et concis ! Vous êtes un des rares livres de mon immense bibliothèque théologique réelle et virtuelle à avoir survécu du début à la fin en si peu de temps (24h), c’est un miracle qui prouve votre degré d’éloquence. Bien sur, l’aiguillon des tribus rebelles à la Grande Communauté qui vient clore votre livre contraints à la conversion ou forcé de disparaître m’a quelque peu fait douter des intentions réellement bienfaisantes de votre guide mais toute lumière d’origine partielle projette son ombre au delà du sujet, c’est bien entendu. Bref, c’est aux même conditions que je m’engage à nourrir la réalité de ce rêve et comme expliqué précédemment, je suis à découvert pour l’instant et je ne peux point contribuer à votre cause pour le moment mais si vous me faite écho, ce sera avec joie que j’entamerai la Lecture du Message suivant si vous êtes tenté de me faire l’offrande d’un lien valide afin que je puisse vous rejoindre avec une meilleur bourse pour le troisième volet ? Affectueusement, Michael Irfan Irshade Irwin Khans alias Michaman Pilogy, Préçy sur Oise, Picardie, France, Europe, UN606

Répondre ↓

·  Le 5 septembre 2015 à 12 h 27 min, Fabienne a dit : Modifier

Hello Alasira et vous tous!
Ca y est, j’ai terminé LE MESSAGE… en essayant de respecter les pauses d’intégration, mais difficile de patienter, lol!!!! J’ai été particulièrement interpelée par le passage sur l’amour physique qui doit se vivre sans contraintes, sans barrières etc. sous peine de bloquer son évolution. Ca répond à une question que je me posais, justement, suite à un récent événement personnel. Donc MERCI, Alasira, pour avoir transmis ce message.
Bien sûr le passage sur « l’ouverture du cœur » indispensable pour accéder au portail d’Eva a été le moment fort de ma lecture… Avec cette question un brin angoissante: « Mais TOI, en seras-tu digne?… » J’attends ça depuis toujours, je sens cet « autre monde » possible, j’y ai même fait des incursions (type celles du 1er livre, je pense, en créant MON monde), mais je me dis que je ne serai peut-être pas suffisamment évoluée le moment venu.
Après avoir eu beaucoup de « signes » divers, pendant des années, là c’est le calme plat depuis un moment: j’attends, donc, et j’espère…
De tout COEUR avec vous tous, puisque nous ne faisons qu’un. <3
Et encore 1000 MERCI, Alasira! <3

Répondre ↓

·  Le 14 septembre 2015 à 11 h 06 min, Claude a dit : Modifier

Merci beaucoup pour cet très bel ouvrage. Vous êtes Mon Messager.

Répondre ↓

·  Le 17 septembre 2015 à 15 h 19 min, Claude a dit : Modifier

Merci beaucoup pour le livre
« je reste un humain, tu sais, un humain parmi des humains
et je pratique « L’ACCEPTATION DE CE QUI EST. »
Je pense que l’aide autour de moi est encore bien utile avant de me projeter dans un futur inconnu.
merci encore
Je suis une barbare je n’ai pas de carte de crédit !

Répondre ↓

·  Le 30 novembre 2015 à 13 h 21 min, Junior augustin a dit : Modifier

Et encore un grand merci Alsira pour le deuxième livre, c’etait très instructif ,j’ai appris beaucoup sur les les grandes vérité éternelles, et l’histoire du corbeau me facinait, c’est une grande leçon qui que réveille les consciences. Si le monde aurait la possiblité de lire tes deux livres avec un esprit libre ça aurait changé beaucoup chose dans la perception des gens de notre réalité physique.

Répondre ↓

·  Le 6 décembre 2015 à 22 h 37 min, Azaria a dit : Modifier

Bonsoir, bien difficile d’exprimer tout ce que l’on pense dans un petit commentaire. Ne maitrisant pas tout les concepts évoqués cela me laisse plus de questions en suspend que de réponses trouvées.

Répondre ↓

·  Le 31 janvier 2016 à 12 h 18 min, LOPES Ermelinda a dit : Modifier

Bonjour à vous, je souhaite recevoir en téléchargement votre livre « Le Message transmis par Nos Créateurs »***j’ai essayé de m’inscrire à infolettre mais ça ne fonctionne pas. Merci, et à bientôt.

·  Le 16 juin 2016 à 13 h 57 min, Nadine Falcon Suarez a dit : Modifier

Bonjour. je vais transmettre votre livre à ma fille Charlotte , qui va le lire avec son petit copain Flo. C’est un cadeau..Je vous remercie de votre travail d’éveil de conscience.

Répondre ↓

·  Le 29 mai 2017 à 15 h 10 min, Gilles a dit : Modifier

Bonjour,
Ce deuxième livre apporte des éclaircissements par rapport au premier mais j’aurais aimé en savoir plus sur EVA, où elle se trouve par exemple par rapport à la Terre.
Regarder avec le Coeur pour élever nos vibrations !

Répondre ↓

·  Le 14 juin 2017 à 12 h 47 min, Catherine PAUMIER a dit : Modifier

Bonjour,
J’ai dévoré vos deux livres…
Certaines informations m’étaient connues… l’information sur …nos origines m’était, bien sûr, incomplète…
Oui, nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir nous rassembler et à créer des groupes de partage pour évoluer dans l’énergie de l’Amour.
Je sais que le passage dans le nouveau monde est en cours …
Merci pour votre dernier livre qui nous conforte dans ce mouvement et qui… a levé le voile…
Avez-vous prévu de venir à Saintes ou, tout au moins, en Charente Maritime ?
A très bientôt,
Cath

Répondre ↓

·  Le 28 juin 2017 à 5 h 59 min, Bosc cecile a dit : Modifier

Bonjour Alasira
Je te remercie de tout cœur pour ce second livre c’est merveilleux de voir et de comprendre que la femme va enfin pouvoir s’exprimer dans toutes ces qualités universelles Grace au treizième peuple Evalien
Pour avoir eu plusieurs incarnations en tant qu’homme et depuis les dernières incarnations en tant que femme je crois que je ressens toutes les douleurs que les femmes ont subi depuis plusieurs siècles et aujourd’hui mon incarnation est justement de retrouver un équilibre dans le féminin.
Certains passages me confirme ce que je ressentez du Nouveau Monde ,sorte de paradis oublie équilibre masculin féminin est à son apogée.
Cette future et nouvelle planète nouvel Éden quand réellement cela va se réaliser concrétiser?
Je suis heureuse de faire partie des êtres qui ont accès à te lire et te rencontrer bientôt le 3 juillet c’est déjà pour moi un énorme cadeau de l’univers.
J’espère faire partie un jour de ce nouveau monde de l’amour et que cette porte du Nouveau Monde sera visible à mes yeux.
Bien à toi
À très bientôt
Cecile

Répondre ↓

·  Le 20 août 2017 à 17 h 18 min, Sabrina a dit : Modifier

Merci pour ce deuxième livre qui eclaire certains aspects du premier et nous permet une réflexion approfondie. En esperant que l’Humanité terrestre evolue vers davantage d’amour et de respect. Bien à vous. Sabrina

Répondre ↓

·  Le 5 octobre 2017 à 8 h 26 min, Badi Nathalie a dit : Modifier

Je vous salue Alasira
Navrée d avoir tardé pour le commentaire!
J ai du l’envoyer au mauvais endroit
Je vous envois donc toute ma gratitude pour ces révélations enfin dévoilées
Merci à vous Alasira, transmetteur du message,et aux êtres de lumière pour ces révèlations qui me tardait de recevoir……je n’ai pas terminé la lecture du deuxième car je prends le temps de méditer le message…….quelle belle expérience vous avez vécu dans ce nouveau me monde qui est semblable à celui que j imagine
De belles pensées dAmour et de gratitude à vous tous et à la vie pour ces dons précieux qu’elle nous accorde chaque instant.
Nathalie

Répondre ↓

·  Le 19 octobre 2017 à 20 h 14 min, Catherine a dit : Modifier

Bonsoir Alasira,
Quel plaisir j’ai eu en lisant ton 2ème livre qui m’a profondément touché. Je le relirai encore, car à chaque fois que je relis certains paragraphes, cela me permet d’approfondir toujours plus, et je ressens dans tout mon être un bien être et également de l’émotion pour certains passages.
La béquille illusoire à laquelle je suis encore accrochée, est celle d’amasser des connaissances avec ma passion de lire et d’apprendre +++, j’aime tellement les livres, mais au travers de tes écris, je comprends mon conditionnement et j’ai conscience que ce n’est pas simple pour moi de réussir à me déprogrammer de cela pour avoir la possibilité de me connecter avec la vibration du cœur avec le Tout, avec le « Un »….
« La conscience et l’amour réunis » l’accès à cette expérience humaine qui à un niveau vibratoire supérieur à celui vécu sur la Terre, permettra à l’être « de se développer totalement et d’exprimer dans la matière lumineuse, ce nouvel état de perfection »
Eva, la vibration à une fréquence si élevée, qu’elle restera invisible, pour tant d’êtres humains
Sur le plan énergétique, être autorisé à faire un bond gigantesque pour intégrer la nouvelle conscience à la hauteur de celle de nos créateurs
La grande Œuvre s’accomplira, et mes larmes viennent encore brouiller ma vision, en lisant une des dernières phrases de ton livre « Nous vous aimons sans conditions et sans jugement »
Merci infiniment pour tout ce que tu transmets, pour ce livre merveilleux
Sincère gratitude
Catherine

Répondre ↓

·  Le 19 octobre 2017 à 20 h 31 min, Ginette a dit : Modifier

Cher Alasira,
Merci d’accomplir cette audacieuse mission de messager. Le message résonne en moi.
J’espère que le véritable sens du mot «Amour» sera rendu au plus grand nombre. Puissions-nous être unis à la Source et vivre la reconnaissance de notre divinité.
Merci
Ginette

Répondre ↓

·  Le 22 octobre 2017 à 3 h 52 min, karin a dit : Modifier

tout simplement hallucinant. mais que ça donne envie d’en finir avec les structures obsolètes et de vivre – enfin – l’ére « évalique » !

Répondre ↓

·  Le 24 octobre 2017 à 13 h 58 min, Cathy a dit : Modifier

Je crois profondément à la véracité de votre aventure , et à la crédibilité des conseils qui son prodigués , le deuxième livre est lumineux, et on as juste l’envie De suivre le chemin , rester l’intermédiaire ente le messager et nous monsieur Alasira , nous allons tous avoir besoin de vos lumières.
Cathy , merci

Répondre ↓

·  Le 25 octobre 2017 à 9 h 37 min, Corinne a dit : Modifier

Bonjour Alasira,
je ne peux m’empêcher de penser que le message que vous avez reçu constitue une énième version de l’histoire de l’humanité. Elle est pour moi tout aussi plausible que les autres, mais pas plus pas moins. Ce qui me gène aussi, c’est de limiter l’accès à cette nouvelle planète à un nombre limité d’élus.
Merci d’avoir partagé avec moi ces informations.
Je vous souhaite de trouver les participants à ce programme ambitieux.
Gratitude et amour bienveillant,
Corinne.

Répondre ↓

·  Le 1 novembre 2017 à 18 h 54 min, Chrystelle a dit : Modifier

Chere Alasira,
Il vrai que j’ai lu dans ce livre des choses que j’avais lu ailleurs ce que je trouve rassurant finalement car le message est le même à travers le monde et la vibration y est toujours aussi positive et puissante. Je rêvais d’Eva, enfin d’un autre monde et tu me l’a présenté: Eva. Merci d’être le messager d’un message aussi important que je souhaiterais faire passer aussi en partageant ton livre avec d’autres personnes qui sont sur la même fréquence et à d’autres en espérant qu’ils s’ouvrent à cette fréquence d’amour.
je ne m’inquiète pas pour Gaïa car tout est en ordre. Elle évolue et ainsi se fera ce qui doit se faire pour son évolution et pour la nôtre. Ayons confiance .
Merci du fond du coeur,
Chrystelle

Répondre ↓

·  Le 13 novembre 2017 à 8 h 50 min, Charlotte a dit : Modifier

Bonjour,
La lecture de ce 2ème tome m’a bouleversée car elle relate ce que je suis en train de vivre ! Car je suis en train de bâtir une communauté pour vivre autrement, une sorte de premier pas avant de partir pour EVA… Et la plus hallucinant dans l’histoire c’est cette communauté s’appelle EVEA… La synchronicité est telle que j’en ai la chair de poule. Merci la vie, Merci Alasira pour tout cela, je suis profondément reconnaissante de savoir enfin où je vais et d’où je viens. GRATITUDE INFINIE

Répondre ↓

·  Le 25 novembre 2017 à 21 h 28 min, jean paul a dit : Modifier

Bonjour
j’ai déja fait ma réponse pour le premier livre ici même
pour le second, il est recommandé dans le recueil de se regrouper dans un cadre permettant la mise en commun d’un idéal de vie seule condition permettant de s’extraire du processus irréversible choisi inconsciemment par une grande part de l’humanité
compte tenu de mon expérience déja vécu de Groupe Fraternel je peux affirmer que je ne suis pas apte à pouvoir véritablement m’impliquer ayant fait l’expérience a deux reprises. Ceci dit cela ne m’empêche pas de vivre ma Foi telle que décrite dans le livre… dans mon quotidien et à ma mesure sans me sentir en marge ou en décalage par rapport à un ensemble.
j’ai lu avec beaucoup d’intéret cet évènement je suis confiant en mon devenir quoiqu’il arrive ayant toujours fait pour le mieux et je souhaite une grande réussite aux rencontres mises en place.
Bien cordialement
PS je pense qu’il ne sera pas tellement utile de joindre ma réponse ici même

Répondre ↓

·  Le 29 novembre 2017 à 12 h 04 min, Fournet a dit : Modifier

Avec mon Coeur de Luce…Je viens vous remercier , Alasira et à nos créateurs pour ce message qui n’est qu’Amour. Depuis toute petite, il n’y a qu’une chose qui me fait vibrer et qui me fait me sentir exister, L’AMOUR…Je suis née à Lisieux et ce n’est qu’il y a quelques mois de cela que j’ai découvert ces paroles ci de ste Thérèse de Lisieux  » Aimer c’est tout donner jusqu’à soublier  » Ma grande nuit noire de l’âme a été un Stunami…avec de grandes phases d’éveil fulgurants, j’ai bien cru que je devenais folle surtout quand pkus’personne ne vous reconnaît et que l’univers vous retire absolument tout en 10 jours et sans que vous ne comrpeniez pourquoi mais vous sentez cette chose, l’amour absolu, vous vous sentez guidée, vous êtes seule sur cette terre violemment mais bizarrement, vous n’êtes pas seule…et c’est seulement après que tout vient à vous, explications, messages, vous retrouvez même la mémoire de votre véritable nature divine, telle un diamant qui étincelle et qui se nomme Amour.
GRATITUDE…oui Alasira , l’amour EST, nous sommes la présence, la conscience, l’amour inconditionnel…Eva, rien que de lire ou prononcer Eva…je suis heureuse d’être fait de cette enveloppe corporelle pour que ma joie d’amour s’exprime par des vibrations très fortes fans mon corps, des larmes de joie et le fait d’être émue.
Merci à l’univers pour cette vie magnifique, je bénis tous ceux qui participent à mon éveil, car je réalise ma veritable nature, qui est AMOUR.
TENDRESSE INFINIE,
Luce

Répondre ↓

·  Le 2 décembre 2017 à 15 h 23 min, Sylvie a dit : Modifier

Bonjour,
Avant toute chose, je vous remercie pour ce partage. Certains passages m’ont fait pleurer d’émotions(à chaudes larmes) d’autres me laissent perplexe. Plus j’avançais dans la lecture et plus j’avais d’interrogations. Ce livre me bouscule, j’ai l’impression qu’il me fait descendre de mon nuage, de ce monde un peu bisounours que j’imagine. Je ressens tellement d’Amour…
Ce magnifique peuple a de grandes connaissances, malgré tout, sur 12 brins seulement 5 ce sont activés ! Un peuple « opposé » en a bloqué 3. Quelles étaient leurs raisons ?
Je tente de ne pas trop mentaliser et de suivre mes ressentis, et ce message me plonge dans le questionnement. Tout cela me dérange et c’est bien, une remise en question importante se profile et je vous dis merci pour cela. Belle continuité à vous et à tous les autres. Sylvie

Répondre ↓

·  Le 19 décembre 2017 à 18 h 15 min, SARA a dit : Modifier

Cher Alasira
j’ai pris plaisir à lire le premier livre. Il m’a permis de faire un voyage quantique et de découvrir un futur possible pour l’humanité.
Quant au deuxième, il y a un nouvel envoyé, et l’on finit par comprendre que c’est vous, à la fin du livre.
Ce qui m’a énormément gêné, pour des créateurs qui aiment leur création, est de ne pas hésiter, à en laisser un beau paquet sur le carreau, arrivera ce qui doit arriver, en d’autres termes, sauve qui peut.
Ce discours ne résonne pas du tout les vibrations de l’amour, et pour prendre exemple de celui qui est venu, il y a 2000 ans, toute l’humanité était invitée, il n’y avait pas de séparation, des bons et des moins bons – le libre arbitre de chacun et son cœur permettaient de suivre ou pas, mais pour autant, il n’y avait pas le fameux, si tu n’y vas pas, tant pis pour toi.
Je finis donc par me demander si ce n’est pas cette fameuse part de l’ombre qui continue à se jouer de l’humanité. j’ai beau essayer de vibrer, ca ne passe pas.
D’autant que leur destin est lié, et ils ont donc besoin de nous pour pouvoir fusionner, et racheter leur bévue de jadis, ca je veux bien le croire. Ils doivent effectivement au final obtenir l’accord de ces simples humains pourtant géniaux mais ils ne le savent pas.
Il y a certainement des vérités, ou des illusions de vérité, je me suis permise de m’exprimer, puisque vous m’y avez invité
Que chacun suive sa route, dans l’amour et la lumière.

Répondre ↓

Bonjour Sara, chacun a accès à ce Nouveau Monde pour autant qu’il s’y prépare et fasse ses classes. Merci !

Le 31 décembre 2017 à 15 h 36 min, Isabelle a dit : Modifier

Namasté
Je savais en commandant ces 2 Aventures sortant de l’ordinaire que c’était ok pour moi car à ce moment là mon coeur s’est manifesté produisant une chaleur qui a envahit tout mon corps devenant un vrai « four solaire » !!! Ces Aventures rejoignent d’autres témoignages que j’ai pu lire ou entendre tout en gardant sa particularité, sa signature !!! Gratitude pour avoir oser le partager… ce qui nous parait plus aisé aujourd’hui remis quelques années en arrière était un véritable saut dans l’inconnu qui n’est que l’UNconnu mais l’Evidence est et était au rdv !!! J’accueille ce qui EST et me laisse vivre et surprendre par l’Evidence qui est parfois inattendue !!! Un jour la Joie est venue et n’est plus repartie quoique vive ma personne !!! J’ignore tout de mon devenir, je sens que je me libère de tout attachement à la personne, à l’illusion et m’oriente vers qui Je Suis en Vérité !!! J’accueille ce qui EST et vous offre ma Gratitude car votre témoignage est une nourriture pour notre Être de Lumière, chaque UN oeuvrant à sa manière à l’Oeuvre de l’UN au service de l’UN
Soyez béni et remercié
De coeur à coeur
Isabelle

·  Le 29 janvier 2015 à 23 h 57 min, Bocquet Guillaume a dit : Modifier

Bienvenue à travers l’unique

Répondre ↓

·  Le 4 juillet 2015 à 17 h 38 min, Martine V a dit : Modifier

Je viens de terminer de lire Le Messager, que d’amour et de vibrations ! Oui, je veux participer à « la création » de ce nouveau monde. Merci, merci, merci. Je suis tellement émue, merci à vous, Alasira et Alsali pour tant d’amour, de partage, de beauté et « d’espoir » en notre avenir. Merci, je suis sans voix et remplie d’émotions qui illuminent mon cœur. MERCI !

merci.jpg