Mouvement EVALIEN

LA_GRANDE_OEUVRE_COUVERTUREBD_1_12_NIBE_MBUMBA_ALASIRA_14x21-5_CM_ST (2).png

À propos

Le mouvement Evalien s'adresse à toute personne de cœur souhaitant œuvrer conjointement sur un même but, qui est l'avènement du Nouveau Monde.

 

C'est à travers les écrits d'Alasira et plus particulièrement son premier ouvrage : Le Messager - Le Nouveau monde, que Alasira fit connaître pour la toute première fois cette réalité dite « parallèle », cette vision idyllique d'un Nouveau Monde.

 

Mais concrètement, comment ce mouvement peut-il contribuer et ce, maintenant, dans la matière, à ériger ce Nouveau Monde ?


La volonté première du mouvement Evalien est de créer un « égrégore collectif ».

 

Par exemple, vous êtes une artiste peintre, vous pouvez contribuer à cet égrégore en peignant une toile mettant en visuel les 7 lois transmises à Alasira.  Compositeur, vous pouvez composer un hymne au Nouveau Monde, etc.

 

Les possibilités de contribuer à cet égrégore sont infinies.

 

Cette action individuelle et collective répétée des milliers voir, des centaines de milliers de fois, va nourrir cet égrégore extraordinaire et permettra - si elle est soutenue dans le temps, bien canalisée avec une ligne directrice claire - à cette petite graine qui fut un jour plantée dans la matière, à devenir lumière.

 

C'est alors que nous verrons peu à peu jaillir de terre comme par magie, les premières pousses qui feront fleurir sous nos yeux ébahis, toute la beauté du Nouveau Monde.

 

Einstein écrit :

 

« Tout est énergie. Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Ce n'est pas de la philosophie, c'est de la physique. »

*Une page pour afficher toutes les œuvres communes sera créée.  

Je souhaite adhérer au mouvement Evalien