top of page

L'APPEL des Elohim 

La création de Dieu.jpg

Ce stage vous interpelle, merci de nous en informer en appuyant sur ce bouton : 

A LA RENCONTRE DE NOS ORIGINES

À propos

De quelle façon le stage l'Appel des Elohim peut-il contribuer positivement à votre évolution personnelle ?

Le stage, en résumé:

Avant de s'incarner, chaque être a un plan de vie parfaitement bien défini pour lui assurer un passage sur Terre des plus enrichissants. Tant sur le plan de l'évolution de l'âme - lui permettant un maximum d'expériences vécues en un minimum de temps - que du point de vue de l'enrichissement perpétuel vis à vis de la grande intelligence (L'espace Originel).

Au fil des années, nous nous détournons parfois peu à peu de cette voie initiale pour toutes sortes de raisons. Par exemple l'égo toxique, celui qui veut être à la barre et qui n'écoute que son besoin toujours grandissant de briller. Parfois même au détriment des lumières qui s'allient sur son chemin pour lui indiquer la voie à suivre. Il crée des barrières, des impasses et des murs sur le chemin de l'initié, laissant celui-ci trop souvent dans l'incapacité d'entendre les messages provenant de son âme et (consciemment ou inconsciemment) sabote son propre plan de vie, l'empêchant de faire ce bon gigantesque vers l'unité.

En accord avec l'âme et une aide « inespérée » en l'occurrence ici, nos créateurs les Elohim, il devient possible de se repositionner sur la voie de notre plan de vie initial. Le stage l'Appel des Elohim, consiste en ce réalignement et permet de mettre en place un nouveau plan de match (dans l'instant présent) sur l'échiquier expérientiel de l'initié. En créant par exemple de nouvelles rencontres fortuites, des synchronicités surprenantes, des prises de conscience soudaines etc.

Un bon gigantesque (saut quantique) peut alors être « autorisé » en permettant de débloquer certaines situations qui, à première vue, peuvent sembler impossibles à dénouer. Il existe autant de revirements possibles, qu'il existe de contrats d'âmes.

Les bienfaits d'un tel stage peuvent donc être nombreux.

Les Elohim veillent et (au besoin et à la demande) peuvent intervenir positivement dans notre vie, afin d'accélérer le processus d'évolution de chaque individu. Si celui-ci met tout en œuvre pour que cela se fasse bien évidemment.

Un vieux proverbe dit : « Aide toi et les Elohim t'aideront » ...

L'intervention des Elohim peut être visible (dans notre réalité matérielle) laissant des preuves concrètes de leurs passages et invisibles (sur les plans plus subtils) nous laissant libre court d'exercer notre foi.

Mais une chose est certaine, ils sont de plus en plus présents et œuvrent pour l'avancement de la conscience expérimentale de l'humanité et pour la libération de l'expérimentateur (initié) humain.

bottom of page