L'APPEL des Elohim 

La création de Dieu.jpg

Stage : l'Appel des Elohim (journée découverte) - 20 novembre 2022 - Clermont-Ferrand, France

À propos

L'APPEL des Elohim représente la recomposition du lien originel entre les Elohim et l'espèce humaine. Lien qui fut rompu (mais nécessaire) au début de la race adamique et qui est la source des inégalités et de la souffrance vécue sur la Terre.

 

Elohim signifierait en réalité : « ceux qui sont venus du ciel ». Terme utilisé dans la bible hébraïque originelle et injustement traduit par le mot Dieu.

 

Lorsque les Elohim ont façonné l'homme, ils l'ont fait sachant qu'un jour - à la fin du cycle adamique - le lien serait rétabli. Ce qui  permettra à l'humain un retour sur ses origines, la compréhension du sens de son existence et la possibilité d'accéder au savoir accumulé par les Elohim depuis les débuts de la conscience expérimentale.

 

Pendant le stage, un alignement et un rebranchement des fils (lien), menant à la conscience originelle sera effectué.

 

Il pourrait s'ensuivre des prises de conscience soudaines et une libération accélérée de certains blocages, chocs, mémoires régressives etc. Et aussi, (ultérieurement) un saut quantique vers la conscience originelle, but final de l'expérience matérielle.

 

Le stage donne des réponses claires afin de faciliter cette compréhension du « d'où l'on vient, qui nous sommes et où nous allons ».

Tout cela en plus de transmettre des outils simples et efficaces pour préparer le corps matériel à recevoir et contenir la nouvelle vibration, celle du cœur.

 

Nouvelle vibration = Nouveau véhicule.