Communauté EVALIQUE

meditation-6816146_960_720.jpg
théâtre-de-Roinosy_edited.png

À propos

Nos créateurs, les Élohim, nous invite à nous regrouper en tant que famille d'âmes et ce, afin d'expérimenter la toute première communauté vivant dans l’harmonie des 7 lois décrites dans le premier ouvrage d'Alasira : Le Messager - le Nouveau Monde.

 

Ce projet idéaliste et ambitieux - annexé au projet Alliance ARKEVA - consiste à reproduire sur Terre, un calque de ce que Alasira observa à 6 reprises lors de ses voyages dans le Nouveau Monde.

 

Tout comme l'être humain qui est déjà l'acteur d'une des plus grandes pièces de théâtre à ce jour, les êtres appartenant à cette communauté, vont également jouer une pièce de théâtre mais à échelle réduite.

 

Si au départ les individus auront la conscience de jouer un rôle, il n'en demeure pas moins que ce qui sera expérimenté à travers ce jeu de rôle, sera considéré et perçu par l'âme comme de réelles expériences. Ces expériences élèveront les êtres selon les nouveaux paradigmes nécessaires à l'entrée dans le Nouveau Monde.

 

Pour avoir un aperçu global de ce que cette future communauté représente, nous vous invitons à lire le livre d'Alasira : le Messager - Le Nouveau Monde. C'est en quelque sorte, une première immersion dans la communauté et une lecture quasi nécessaire afin de bien comprendre les particularités et les enjeux rattachés à cette communauté.

 

Il est possible de vous procurer le livre d'Alasira : le Messager - Le Nouveau Monde, en format PDF tout à fait GRATUITEMENT. Il suffit d'en faire la demande en cliquant sur le bouton au bas de cette page et nous nous ferons un plaisir de vous le transmettre.

 

Cette fameuse communauté... 

 

Alasira en parle, l'espère et la rêve depuis le 16 juillet 2010, date de sa première incursion dans le Nouveau Monde

 

Suite à votre lecture, si cette communauté, cette vision idyllique du Nouveau Monde vous inspire, merci de nous en faire part. Nous communiquerons avec vous dans les plus brefs délais. 

 

Et comme le dit si bien Alasira : « À partir du moment où vous avez la volonté de faire, vous devenez indispensable. »