Témoignages (en construction)

Le 25 novembre 2017 à 22 h 29 min, Chagnon a dit : Modifier

Bonsoir Alasira
Je termine à l’instant votre merveilleux livre. Il m’a profondément émue et fait voyager dans ce monde féérique auquel chaque être humain aspire. J’en suis toute remuée et vibrante de ce message que je pressens si important pour notre devenir.
Je vous remercie infiniment de nous le partager si généreusement.
À mon tour je vais le transmettre aux personnes qui sont susceptibles de l’apprécier. Je vous transmets toute ma gratitude. Namasté
Laurence Chagnon

.

Le 11 mai 2017 à 16 h 37 min, Chantal Meï a dit : Modifier

Bonjour Cher Alasira !
Oui ! pour La Grande Oeuvre, je suis là au service de La Vie et ta venue est une joie immense sur le sol de France.
Le rassemblement planétaire prend de l’ampleur , il y aura de belles âmes sur ton chemin pour répondre à ta demande, bien sûr je serai à tes côtés pour offrir ma participation lors de ta venue dans le Sud.
Merci de tout ce que tu accomplis ici.
Je t’embrasse de mon Coeur

Le 1 mars 2018 à 11 h 46 min, Chantal Meï a dit : Modifier

Cher Ami Alasira,
Tout est si juste et mon Coeur est en joie de tout ce que tu as déjà accompli et offert pour participer à l’éveil de la Conscience des humains.
Merci pour tes vidéos et bien heureuse de ton retour sur le sol Français, où je sens bien organiser ta venue dans le Sud pour ce stage révélateur de nos origines.
Amour & Gratitude, Chant’AL

Le 8 juin 2017 à 8 h 16 min, Catie Heller a dit : Modifier

Bonjour !!
Je dis  » Oui  » à la grande oeuvre.
Je ne vous ai jamais rencontré mais je suis sylvain Didelot et c’est grâce à ce partage que j’ai connaissance de votre venue en France …le hasard n’existe pas !!! Et je serai heureuse de vous rencontrer j’habite dans le Sud à Aix en Provence et je crois savoir que vous viendrez dans le Sud de la France mais je n’ai pas réussi à avoir les infos …
Quelles sont les villes et les dates prévues ?
Merci pour venir à notre rencontre et parler à nos âmes qui vibreront à l’unité pour entendre et assimiler ce que tu as nous trasmettre….à très bientôt avec tout mon coeur ..

© 2020 - ALASIRA Le Messager, Tous droits réservés.

  • b-facebook
  • YouTube - Black Circle