Stage : l'Appel des Élohim

Qui sont les Élohim ?
Les élohim sont les créateurs de toute vie sur la Terre

Dans les communications récentes reçues par Alasira, nos pères créateurs ont fait la demande que, dorénavant, ils soient identifiés comme étant les Élohim. Nom inscrit dans la bible hébraïque originelle, qui signifierait en réalité : Ceux qui sont venus du ciel. Terme qui aurait été injustement traduit par le mot Dieu. Sachant qu'en vérité, le mot Dieu est au singulier et que Élohim est au pluriel. Le singulier d'Élohim étant Éloha.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est dit également : l'homme a été créé à l'image et selon la ressemblance de Dieu. Sachant que le mot Dieu aurait usurpé le terme originel de Élohim, que ce dernier est au pluriel alors que Dieu est au singulier et que le terme Élohim signifierait : Ceux qui sont venus du ciel - si l'on accorde une juste valeur à ces écrits anciens - il n'y a plus de doute possible... Nous sommes bien le fruit d'une très haute technologie extraterrestre descendue un jour sur Terre pour y implanter la vie.

 

Les messages reçus par Alasira depuis le 16 juillet 2010, viennent d'ailleurs confirmer cette affirmation.

Il est important pour les Élohim de rétablir la vérité au sujet de leur identité. Que nous sachions bien identifier la source de notre création. De sorte que, le jour venu, lorsque le lien Originel sera rétabli entre les créateurs (les Élohim) et la création (l'espèce humaine), que celui-ci soit pur et exempt de toute possibilité de confusion et/ou d'usurpation d'identité.

 

Il ne s'agit plus ici, de répéter les mêmes erreurs passées.

Qu'est-ce que l'Appel des Élohim ?

L'Appel des Élohim représente la recomposition du lien Originel entre les Élohim et l'espèce humaine. Le lien qui a été brisé au début de la race Adamique et qui est la source des inégalités et de la souffrance vécue sur la Terre.

 

Lorsque les Élohim ont façonné l'homme, ils l'ont fait sachant qu'un jour, à la fin du cycle Adamique, le lien serait rétabli avec celui-ci. Cela, afin de lui permettre un retour sur ses origines et, ''Vérité'' sur le sens de son existence, ainsi que la possibilité d'accéder au savoir accumulé depuis les débuts de la conscience expérimentale.

À qui s'adresse le stage ?
Le stage s’adresse avant tout aux êtres pour lesquels résonne en eux un Appel de l’âme.
Si l'on vous a guidé jusqu'ici et que vous vous retrouvez à lire ces quelques lignes, c’est peut-être que vous avez en vous cette fibre nécessaire pour répondre positivement à l'Appel lancé par les Élohim...
Dès lors que vous avez ressenti cet Appel et que vous avez le désir de participer au stage, je vous invite à vous y inscrire en remplissant le formulaire ci-dessus. Une préparation et un suivi devront être faits afin d'intégrer le stage dans les meilleures conditions.
« À partir du moment où vous avez la volonté de faire, vous devenez indispensable. »  (Alasira)
Que se passe t-il durant le stage :

Durant le stage un alignement et un rebranchement des fils - menant éventuellement à la conscience Originelle - sera effectué. 

Il pourrait s'ensuivre des prises de conscience soudaines et une libération accélérée des blocages, chocs, mémoires régressives, implants etc et aussi, (ultérieurement) un saut quantique vers la conscience Originel.

Grâce à cela, nous aurons - le cas échéant - l'opportunité d'entrer en reliance vibratoire avec les Élohim. Des communions de cœur et d'esprit peuvent apporter - à ceux et celles qui en feront l'expérience - une très grande joie, voire même; un état extatique pouvant s'apparenter à une forme d'Éveil.

Le stage, en conclusion

Le stage : l'Appel des Élohim, donne des réponses claires afin de faciliter cette compréhension du d'où l'on vient, qui nous sommes et où nous allons.

 

Tout cela en plus de transmettre des outils simples et efficaces pour préparer le corps matériel à recevoir et contenir la nouvelle vibration, celle du cœur.

Nouvelle vibration = Nouveau véhicule (éthérique).

Stages 2020 : l'Appel des Élohim

                      

  • 22-23-24 (25) janvier 2021, Rochefort, be

  • 24-25-26 (27) sept 2021, Rochefort, be

  • Autres dates à venir

Le stage est proposé en 3 formules différentes :

                      

  • Stage (découverte) 1 jour

  • Stage (weekend) 2 jours ½

  • Stage (avancé) 3 jours ½

En raison du Codid, il est possible que le stage soit limité à un nombre restrain de participants. Veuillez réserver le plus tôt possible afin de vous assurez une place.
Dans le cas ou il n'y aurait plus de place, il est toujours possible de convenir de d'autres dates si le nombre d'inscrits est suffisant.

Bienvenue à tous les Appelé(e)s !

Inscription

Pour vous inscrire, veuillez prendre le temps de remplir les informations ci-dessous.

Le stage inclut :
Les Élohim

- Qui sont-ils et que nous veulent-ils ?

- Quels sont leurs messages ?

La spirale Ascensionnelle

La spirale ascensionnelle (collective et individuelle) expérimentée durant le stage, va dans le sens de la recomposition du lien Originel, afin d'accéder progressi- vement à la conscience du cœur, la supraconscience. 

Alasira Yoga

Le Alasira Yoga fait partie intégrante du stage. Il contribue à rétablir le lien Originel entre les Élohim et l'espèce humaine. Il facilite l'épuration de la ''personnalité'' de l'âme qui a été façonnée au fil des incarnations, tout en allégeant la charge mémorielle qui y est rattachée. Le Alasira Yoga est un outil efficace créé en syntonie vibratoire avec les Élohim et ce, afin de nous aider à atteindre nos objectifs communs en respectant le calendrier expérientiel précédemment défini.

L'influence du plan Astral 
Comprendre les origines, les lois, les mécanismes, les jeux et les enjeux de l’Astral sont notre responsabilité. Si nous voulons un jour nous libérer de l’expérience humaine et être affranchi du cycle des incarnations, Nous devons déceler le jeu de la séduction des plans parallèles... Qu'ils soient liés ou non à celui de l'Astral.
Et encore plus...

© 2020 - ALASIRA Le Messager, Tous droits réservés.

  • b-facebook
  • YouTube - Black Circle
Stage du 14 Septembre 2020