La liste de contact des Appelé(e)s

Pourquoi créer une liste de contact des « Appelé(e)s » ?

 

Cette liste a pour objectif de rassembler les êtres qui ont d’abord ressenti, à la lecture de mes écrits, un Véritable appel de l'âme.

 

Par le biais de cette liste, j’ai l’intention de créer une association de personnes liées d’abord par le cœur, qui ont un Réel intérêt à l’égard de la mission que je conduis et qui souhaitent participer Activement à la diffusion des messages dans le monde, ainsi qu’à la création de la première communauté « Évalique ».

 

C’est également par l’entremise de cette liste, que je ferai périodiquement, la transmission d’enseignements et guidances réservés aux « Appelé(e)s » et qui seront en association avec la communauté et la nouvelle Terre, Éva.

 

Pour faire partie de cette liste, vous devrez d’abord :

 

Étape 1 

Faire une demande écrite à cet effet.

 

Étape 2 

Avoir un entretien, personne à personne avec moi, Alasira.

 

Étape 3 

Participer au stage de reconnexion à nos créateurs (3 stages minimum).

Étape 4 

Effectuer le  rituel de Translation

Étape 5 

S'impliquer activement à la diffusion des messages et la communauté.

 

Toute personne; Sincère, Dynamique et désireuse de faire partie d’un collectif d’êtres et ce, pour l’accomplissement final de La Grande Œuvre, est invitée à poser sa candidature.

 

Merci  à l'avance de votre implication.

Alasira                                                                                 

Je veux poser ma candidature

LE RITUEL DE TRANSLATION

 


 

Le rituel de translation est le moment le plus significatif et symbolique de la reconnaissance entre les créateurs et la création (nous). Après avoir évaluer votre désir de poursuivre l’aventure, vous serez invité à formuler vos vœux. 


C’est à ce moment que vous dites : OUI 


Le rituel de translation est important car il représente un engagement envers les créateurs mais aussi et surtout, envers soi-même. Cela veut dire; je veux être du voyage et j’y mettrai les efforts nécessaires pour la purification de mon âme et l’élévation de mon esprit vers la conscience unifiée.


Comme son nom l’indique (Translation), l’information contenue dans votre disque dur (mémoire transgénérationelle) sera alors retransmise à nos créateurs pour évaluation, synthèse et actualisation. 


C’est le début du grand voyage. 


Le rituel de translation sera célébré à la fin de la journée par un banquet festif.

Rituel de translation (octobre 2018)

© 2020 - ALASIRA Le Messager, Tous droits réservés.

  • b-facebook
  • YouTube - Black Circle