Équilibrium

Définition et caractéristiques

L'Équilibrium est un symbole unique qui m'a été transmis par nos Créateurs.

 

Il développe un chant vibratoire très puissant et irradie positivement l'énergie ambiante lorsqu'il est utilisé de la bonne façon et dans des circonstances favorables.

 

Il sert principalement d'outil de connexion avec nos Créateurs et de recentrage lorsque des éléments perturbateurs - qu'ils soient intérieurs ou extérieurs à nous-même, viennent déstabiliser notre équilibre mental et/ou émotionnel.

 

Ce symbole est à utiliser avec modération, dans un environnement sain favorisant le calme et la pureté. Il doit toujours être mis en œuvre pour accentuer l'élévation de la conscience et non la rabaisser vers des plans de basses fréquences.

 

Cela étant une recommandation faite par nos Créateurs

Caractéristiques de l'Équilibrium

1- Le Point ZÉRO

2- Le point de rencontre entre les créateurs et la création (nous)

3- Les 12 créateurs / le cadran de 12 cycles

4- L'énergie masculine (triangle pointe vers le haut) fusionnant avec l'énergie féminine

5- La spirale descendante des créateurs

6- La spirale ascendante de la création (nous)

7- L'énergie féminine (triangle pointe vers le bas) fusionnant avec l'énergie masculine

8- Le cercle symbolisant l'infini

 

Note IMPORTANTE :

 

Si nous prenons exemple sur l'un des symboles les plus anciens retrouvé sur Terre et existant dans plusieurs cultures, quelque peu similaire à l'Équilibrium, c'est à dire, le Sceau de Salomon ou étoile de David, les 2 triangles représentant l'énergie masculine (pointe vers le haut) et féminine (pointe vers le bas) se retrouvent superposés mais non fusionnés.

 

 

 

 

Pour tracer le Sceau de Salomon ou Étoile de David, une fois le premier triangle tracé, il est nécessaire de lever le stylo pour tracer le triangle suivant. Alors que pour l'Équilibrium, nul besoin de quitter la feuille pour imager le symbole. Les 2 triangles se tracent en un seul et même trait. Donc, la fusion entre l'énergie masculine et féminine est déjà accomplie.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce symbole est donc supérieur du point de vue évolutif, puisqu'il représente l'énergie masculine et féminine fusionnée et non en attente de l'être. C'est un nouveau départ, le commencement d'un prochain cycle ou règne (cycle Évalique).

*Voir les livres d'Alasira pour plus de détails sur les règnes ''Évalique'' et ''Adamique''.

Sceau de Salomon ou étoile de David

Sceau des créateurs ou Équilibrium

Livres d'Alasira (la trilogie)

La Grande Oeuvre Vol 1-2-3

© 2020 - ALASIRA Le Messager, Tous droits réservés.

  • b-facebook
  • YouTube - Black Circle